Voile CE2-CM1

Jeudi 17 mai, les élèves de CE2-CM1 ont eu leur première séance de voile, avec Guillaume.

Le matin, nous avons utilisé les rames pour faire avancer notre bateau. Nous avons fait une course : courir jusqu'au bateau, le mettre à l'eau et faire le tour de la bouée, revenir sur la plage et sortir le bateau de l'eau.

L'après-midi, nous avons utilisé les voiles. Nous avons hâtes d'être à la prochaine séance !

Soirée PTEAC du jeudi 19 avril

Le jeudi 19 avril, au cinéma Gérard Philippe, avait lieu la restitution de tout le travail réalisé dans le cadre du PTEAC :  -la réalisation d'un court-métrage, pour les élèves de CE2-CM1 -la réalisation d'une bande -son, pour les élèves de CM1-CM2 (M.Gilardi) -la réalisation de danses, pour les élèves de CM1-CM2 (Mme Burgmann).

Escape Game

Vendredi 18 mai, après la pause du midi, les élèves n'ont pas pu se mettre au travail. Leurs trousses avaient disparu ! De plus, ils ont reçu un curieux message... (Cliquez sur l'image pour voir la vidéo)