Escape Game

Vendredi 18 mai, après la pause du midi, les élèves n'ont pas pu se mettre au travail. Leurs trousses avaient disparu ! De plus, ils ont reçu un curieux message... (Cliquez sur l'image pour voir la vidéo)

Dans la pièce, les élèves ont dû résoudre plusieurs énigmes afin de trouver les combinaisons de cadenas leur permettant d'avoir accès à la formule magique. Deux équipes ont réussi à résoudre les énigmes en moins d'une heure : l'équipe verte de Serpentard en 54 minutes et l'équipe jaune de Poufsouffle en 57 minutes. Bravo à elles !

Voici à quoi ressemblait la salle dans laquelle les élèves ont été "enfermés"...

Soirée PTEAC du jeudi 19 avril

Le jeudi 19 avril, au cinéma Gérard Philippe, avait lieu la restitution de tout le travail réalisé dans le cadre du PTEAC :  -la réalisation d'un court-métrage, pour les élèves de CE2-CM1 -la réalisation d'une bande -son, pour les élèves de CM1-CM2 (M.Gilardi) -la réalisation de danses, pour les élèves de CM1-CM2 (Mme Burgmann).