Sorties avec et sans nuitée prévues d'ici la fin de l'année scolaire 2018

Voici le programme :

Vendredi 16 février, matin : visite du musée de la Préhistoire de Rânes pour les CE1/CE2 et CE2/CM1

Jeudi 12 avril, matin : visite du château de Carrouges pour les CE1/CE2 et CE2/CM1

Lundi 28 mai, journée complète : visite des grottes et de la ferme aux fossiles à Saulges (53340) pour les CP, CE1 et ULIS B

Du lundi 26 au mercredi 28 mars : séjour à la commanderie d'Arville pour les 2 classes de CM1/CM2 et ULIS A

Mardi 3 avril : spectacle "L'île aux cochons" pour l'école maternelle, Flers

3ème trimestre : visite d'une exposition à Flers sur le thème du mouvement pour l'école maternelle

Parents élus au conseil d'école

139 suffrages exprimés/164 votants/263 inscrits taux de participation : 62.36% Voici la liste d'union :

CHORALE POUR LE TELETHON

Vendredi 8 décembre, à 15h, toute l'école s'est réunie sur les marches de la Mairie pour chanter au profit du Téléthon.

Les émotions

Après avoir travaillé sur les émotions, nous les avons calligraphiées :

Photographie : le mouvement

Les élèves de cm1/cm2 de M. Gilardi et les Ulis de Mme Ralu ont tenté de faire des photographies qui évoquent le mouvement :

La fête de Noël 2017

Vendredi 22 décembre, nous avons fait la fête de Noël dans le gymnase. Les CM2 et les Ulis ont tenu les stands pour tous les autres élèves de l'école. Les CE2/CM1 de M. Fauviaux, les Ulis de Mme Lasne et les CM1/CM2 de Mme Burgmann avaient cuisiné pour l'occasion. Ambiance festive garantie !!!