Fête du livre 2018

Cela se précise !

Les 3 classes de l'école maternelle rencontreront Janick Coat le vendredi 30 mars.

Les jeudi 22 et vendredi 23 mars, les élèves de l'école élémentaire rencontreront Aurélie Derreumaux, qui viendra peut-être avec son sac à dos et ses chaussures de marche !

Musique Assistée par Ordinateur

Jeudi 11 janvier, nous avons fait la première séance de M.A.O. avec Guillaume qui est ingénieur du son. Avec lui, les élèves de CM1/CM2 de M.Gilardi vont sonoriser le film qui a été fait par les élèves de CE2/CM1 de M.Fauviaux.

Sonorisation de dessins animés

Voici 2 vidéos sonorisées par les élèves de cm1/cm2 de M. Gilardi et les Ulis de Mme Ralu. J'ai mis 3 format différents pour chaque vidéo. N'oubliez pas d'allumer les haut-parleurs et de monter le volume...

Nettoyons la nature - vendredi 22 septembre 2017

Des élèves actifs dans les rues de la Ferté Macé ! Le soleil était au rendez-vous !