Association de Parents des Ecoles Perrault Souvray

Voici la composition du bureau :

Présidente : Céline BLANCHEMAIN

Vice-Présidente : Christèle PARIS

Secrétaire : Aurélie BLANCHARD

Secrétaire adjointe : Françoise BISSON

Trésorière : Céline BAZILLE

Les membres de l'APEPS (Association de Parents des Ecoles Perrault Souvray) vous souhaitent une excellente année 2018.

Sonorisation de dessins animés

Voici 2 vidéos sonorisées par les élèves de cm1/cm2 de M. Gilardi et les Ulis de Mme Ralu. J'ai mis 3 format différents pour chaque vidéo. N'oubliez pas d'allumer les haut-parleurs et de monter le volume...

Intervention de la ligue contre le cancer

Vendredi 12 janvier, Nilène, qui travaille avec "la ligue contre le cancer" est venu sensibiliser les élèves à l'importance d'une bonne alimentation pour notre santé.

Musique Assistée par Ordinateur

Jeudi 11 janvier, nous avons fait la première séance de M.A.O. avec Guillaume qui est ingénieur du son. Avec lui, les élèves de CM1/CM2 de M.Gilardi vont sonoriser le film qui a été fait par les élèves de CE2/CM1 de M.Fauviaux.

Fête du livre 2018

Cela se précise !