La fête de Noël 2017

Vendredi 22 décembre, nous avons fait la fête de Noël dans le gymnase. Les CM2 et les Ulis ont tenu les stands pour tous les autres élèves de l'école. Les CE2/CM1 de M. Fauviaux, les Ulis de Mme Lasne et les CM1/CM2 de Mme Burgmann avaient cuisiné pour l'occasion. Ambiance festive garantie !!!

Et bravo à Valentine, Séréna, Alexandre et Amaury, vainqueurs du concours de dessin !

CHORALE POUR LE TELETHON

Vendredi 8 décembre, à 15h, toute l'école s'est réunie sur les marches de la Mairie pour chanter au profit du Téléthon.

Création d'un court-métrage Séance 2

Jeudi 23 novembre, Jean-Baptiste est revenu dans la classe afin de travailler sur l'écriture du scénario.

Photographie

Les élèves se sont exercés à la prise de vue en photographie. Voici quelques portraits qu'ils ont réalisés:

Sonorisation de dessins animés

Voici 2 vidéos sonorisées par les élèves de cm1/cm2 de M. Gilardi et les Ulis de Mme Ralu. J'ai mis 3 format différents pour chaque vidéo. N'oubliez pas d'allumer les haut-parleurs et de monter le volume...

Intervention de la ligue contre le cancer

Vendredi 12 janvier, Nilène, qui travaille avec "la ligue contre le cancer" est venu sensibiliser les élèves à l'importance d'une bonne alimentation pour notre santé.