La fête de Noël 2017

Vendredi 22 décembre, nous avons fait la fête de Noël dans le gymnase. Les CM2 et les Ulis ont tenu les stands pour tous les autres élèves de l'école. Les CE2/CM1 de M. Fauviaux, les Ulis de Mme Lasne et les CM1/CM2 de Mme Burgmann avaient cuisiné pour l'occasion. Ambiance festive garantie !!!

Et bravo à Valentine, Séréna, Alexandre et Amaury, vainqueurs du concours de dessin !

Association de Parents des Ecoles Perrault Souvray

Voici la composition du bureau :

Sonorisation de dessins animés

Voici 2 vidéos sonorisées par les élèves de cm1/cm2 de M. Gilardi et les Ulis de Mme Ralu. J'ai mis 3 format différents pour chaque vidéo. N'oubliez pas d'allumer les haut-parleurs et de monter le volume...

Intervention de la ligue contre le cancer

Vendredi 12 janvier, Nilène, qui travaille avec "la ligue contre le cancer" est venu sensibiliser les élèves à l'importance d'une bonne alimentation pour notre santé.

Musique Assistée par Ordinateur

Jeudi 11 janvier, nous avons fait la première séance de M.A.O. avec Guillaume qui est ingénieur du son. Avec lui, les élèves de CM1/CM2 de M.Gilardi vont sonoriser le film qui a été fait par les élèves de CE2/CM1 de M.Fauviaux.