Sonorisation de dessins animés

Voici 2 vidéos sonorisées par les élèves de cm1/cm2 de M. Gilardi et les Ulis de Mme Ralu.

J'ai mis 3 format différents pour chaque vidéo.

N'oubliez pas d'allumer les haut-parleurs et de monter le volume...

la_colle_ok.flv

la_colle_ok.mov

la_colle_ok.mp4

ski_a_roulette_ok.flv

ski_a_roulette_ok.mov

ski_a_roulette_ok.mp4

Beep beep !

Jour 2 ce1-ce2

Jour 2 ! Ballade dans Saint-Malo, découverte du corsaire Surcouf et de l'explorateur Jacques Cartier, pique-nique sur la plage puis découverte de la baie de St-Malo en bateau..

Calendrier des activités 2017/2018

Voici le calendrier des activités de l'année scolaire 2017/2018 :

Classe de mer

C'est bientôt le départ ! En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez une note d'informations, le programme du séjour et le trousseau de votre enfant. docs_classe_de_mer.pdf  Nouvelles du 02/05/2017 : Ls deux cars sont bien arrivés à destination, sous le soleil ! Le voyage s'est bien passé.   Pause goûter au pied des remparts de Saint Malo.             C'est parti pour la croisière !

VOILE, 1ère séance CE2

Le mardi 16 mai, toute la journée, nous sommes allés faire de la voile au plan d'eau, avec Guillaume. Nous avons appris beaucoup de choses sur ce sport.

Rentrée scolaire 2017/2018

La pré-rentrée des enseignants est fixée le vendredi 1er septembre 2017.  La rentrée des élèves est fixée le lundi 4 septembre 2017, de la petite section jusqu'au CM2. Rentrée des TPS le lundi 11 septembre 2017. Les inscriptions reprendront à partir du lundi 28 août. S'adresser au Service Education Jeunesse, au 02.33.14.00.41.