CHORALE POUR LE TELETHON

Vendredi 8 décembre, à 15h, toute l'école s'est réunie sur les marches de la Mairie pour chanter au profit du Téléthon.

Pour la première fois, les élèves ont chanté dans le hall d'entrée de la mairie, au vu de la météo incertaine. En effet, pendant leur prestation, nous avons pu apercevoir quelques flocons de neige...

Si vous voulez voir et écouter la prestation de vos enfants, cliquez sur la chanson correspondante pour démarrer la vidéo. Bon visionnage et bonne écoute !

Photographie : le mouvement

Les élèves de cm1/cm2 de M. Gilardi et les Ulis de Mme Ralu ont tenté de faire des photographies qui évoquent le mouvement :

Carnaval 2018

Le carnaval aura lieu dans la cour de l’école Paul Souvray le mardi 24 avril 2018.

Séjour - Commanderie d'Arville

Le voyage s'est bien passé. Pause de 30 minutes obligatoire pour le chauffeur.

Les CM2 au collège

Jeudi 22 février, les CM2 ont passé la journée au collège. Après une visite guidée par des élèves de 6e, ils ont eu quelques heures de cours : français, maths, physique, chimie et musique.

Séjour à la Commanderie d'Arville

Arrivée prévue à 18h30