CHORALE POUR LE TELETHON

Vendredi 8 décembre, à 15h, toute l'école s'est réunie sur les marches de la Mairie pour chanter au profit du Téléthon.

Pour la première fois, les élèves ont chanté dans le hall d'entrée de la mairie, au vu de la météo incertaine. En effet, pendant leur prestation, nous avons pu apercevoir quelques flocons de neige...

Si vous voulez voir et écouter la prestation de vos enfants, cliquez sur la chanson correspondante pour démarrer la vidéo. Bon visionnage et bonne écoute !

Les émotions

Après avoir travaillé sur les émotions, nous les avons calligraphiées :

Photographie : le mouvement

Les élèves de cm1/cm2 de M. Gilardi et les Ulis de Mme Ralu ont tenté de faire des photographies qui évoquent le mouvement :

La fête de Noël 2017

Vendredi 22 décembre, nous avons fait la fête de Noël dans le gymnase. Les CM2 et les Ulis ont tenu les stands pour tous les autres élèves de l'école. Les CE2/CM1 de M. Fauviaux, les Ulis de Mme Lasne et les CM1/CM2 de Mme Burgmann avaient cuisiné pour l'occasion. Ambiance festive garantie !!!

Création d'un court-métrage Séance 2

Jeudi 23 novembre, Jean-Baptiste est revenu dans la classe afin de travailler sur l'écriture du scénario.

Elections des délégués CM1/CM2 de M. Gilardi

Nous avons organisé les élections de délégués. Nos délégués sont Héloïse et Jason et les suppléants sont Audrey et Amaury. Les résultats ont été très serrés lors du troisième tour !