Photographie

Les élèves se sont exercés à la prise de vue en photographie. Voici quelques portraits qu'ils ont réalisés:

Sonorisation de dessins animés

Voici 2 vidéos sonorisées par les élèves de cm1/cm2 de M. Gilardi et les Ulis de Mme Ralu. J'ai mis 3 format différents pour chaque vidéo. N'oubliez pas d'allumer les haut-parleurs et de monter le volume...

Intervention de la ligue contre le cancer

Vendredi 12 janvier, Nilène, qui travaille avec "la ligue contre le cancer" est venu sensibiliser les élèves à l'importance d'une bonne alimentation pour notre santé.

Association de Parents des Ecoles Perrault Souvray

Voici la composition du bureau :

Musique Assistée par Ordinateur

Jeudi 11 janvier, nous avons fait la première séance de M.A.O. avec Guillaume qui est ingénieur du son. Avec lui, les élèves de CM1/CM2 de M.Gilardi vont sonoriser le film qui a été fait par les élèves de CE2/CM1 de M.Fauviaux.