Parents élus au conseil d'école

139 suffrages exprimés/164 votants/263 inscrits

taux de participation : 62.36%

Voici la liste d'union :

Mme Bisson Françoise, Mme Blanchard Aurélie, Mme Blanchemain Céline, Mme Botoyiye-Bazille Céline, Mme Brard Nadège, Mme Dujarrier Laure, Mme Levannier Anita (FCPE), Mme Marie Laurence, M. Muzard Sylvain, Mme Paris Christèle, Mme Troussier Aurélie

CHORALE POUR LE TELETHON

Vendredi 8 décembre, à 15h, toute l'école s'est réunie sur les marches de la Mairie pour chanter au profit du Téléthon.

Les émotions

Après avoir travaillé sur les émotions, nous les avons calligraphiées :

Photographie : le mouvement

Les élèves de cm1/cm2 de M. Gilardi et les Ulis de Mme Ralu ont tenté de faire des photographies qui évoquent le mouvement :

La fête de Noël 2017

Vendredi 22 décembre, nous avons fait la fête de Noël dans le gymnase. Les CM2 et les Ulis ont tenu les stands pour tous les autres élèves de l'école. Les CE2/CM1 de M. Fauviaux, les Ulis de Mme Lasne et les CM1/CM2 de Mme Burgmann avaient cuisiné pour l'occasion. Ambiance festive garantie !!!

Création d'un court-métrage Séance 2

Jeudi 23 novembre, Jean-Baptiste est revenu dans la classe afin de travailler sur l'écriture du scénario.