Parents élus au conseil d'école

139 suffrages exprimés/164 votants/263 inscrits

taux de participation : 62.36%

Voici la liste d'union :

Mme Bisson Françoise, Mme Blanchard Aurélie, Mme Blanchemain Céline, Mme Botoyiye-Bazille Céline, Mme Brard Nadège, Mme Dujarrier Laure, Mme Levannier Anita (FCPE), Mme Marie Laurence, M. Muzard Sylvain, Mme Paris Christèle, Mme Troussier Aurélie

Séances de piscine

CE1/CE2 et CE2 (14h25 - 15h05) : 10, 17, 24 et 31 mars, pas de séance le vendredi 7 avril, 28 avril, puis 5,12 et 19 mai CM2 (15h10-15h50) : 28 avril, 5,12,19 mai, 4 et 9 juin

Elections des délégués CM1/CM2 de M. Gilardi

Nous avons organisé les élections de délégués. Nos délégués sont Héloïse et Jason et les suppléants sont Audrey et Amaury. Les résultats ont été très serrés lors du troisième tour !

Cross écoles collège

Vendredi 20 octobre, les CM1/CM2 de M. Gilardi et Mme Burgmann et les ULIS de Mme Ralu ont couru le cross du collège. Voici quelques photos, mais les autres couraient tellement vite que nous n'avons pas réussi à les prendre en photo ! Et bravo à Amaury, Leïlou et Louanne pour leurs médailles !

CALENDRIER RENCONTRES USEP

Chers parents d'élèves usépiens, voici les calendriers des rencontres prévues durant cette année scolaire, sous réserve de changements éventuels. En effet, certaines dates ne sont pas encore fixées.

Escape Game

Vendredi 18 mai, après la pause du midi, les élèves n'ont pas pu se mettre au travail. Leurs trousses avaient disparu ! De plus, ils ont reçu un curieux message... (Cliquez sur l'image pour voir la vidéo)