Parents élus au conseil d'école

139 suffrages exprimés/164 votants/263 inscrits

taux de participation : 62.36%

Voici la liste d'union :

Mme Bisson Françoise, Mme Blanchard Aurélie, Mme Blanchemain Céline, Mme Botoyiye-Bazille Céline, Mme Brard Nadège, Mme Dujarrier Laure, Mme Levannier Anita (FCPE), Mme Marie Laurence, M. Muzard Sylvain, Mme Paris Christèle, Mme Troussier Aurélie

Cross écoles collège

Vendredi 20 octobre, les CM1/CM2 de M. Gilardi et Mme Burgmann et les ULIS de Mme Ralu ont couru le cross du collège. Voici quelques photos, mais les autres couraient tellement vite que nous n'avons pas réussi à les prendre en photo ! Et bravo à Amaury, Leïlou et Louanne pour leurs médailles !

Nettoyons la nature - vendredi 22 septembre 2017

Des élèves actifs dans les rues de la Ferté Macé ! Le soleil était au rendez-vous !

Elections des délégués CM1/CM2 de M. Gilardi

Nous avons organisé les élections de délégués. Nos délégués sont Héloïse et Jason et les suppléants sont Audrey et Amaury. Les résultats ont été très serrés lors du troisième tour !

Ecole et cinéma

Voici la programmation annuelle :

La fête de Noël 2017

Vendredi 22 décembre, nous avons fait la fête de Noël dans le gymnase. Les CM2 et les Ulis ont tenu les stands pour tous les autres élèves de l'école. Les CE2/CM1 de M. Fauviaux, les Ulis de Mme Lasne et les CM1/CM2 de Mme Burgmann avaient cuisiné pour l'occasion. Ambiance festive garantie !!!