Soirée d'été

La chorale de l'école primaire était présente sur les marches de la Mairie, vendredi 23 juin, pour célébrer la fête de la musique.

M. Fauviaux et M. Gilardi ont animé un groupe d'enfants volontaires de la grande section au CM2.

Une chorale suivie d'un pot convivial en présence des parents. Une belle soirée !

PIXEL

Suite à notre classe de mer, nous avons eu l'idée "pixelliser" le Mont-Saint-Michel ! Le maitre nous a projeté une photo du Mont et nous nous sommes organisés pour placer les pixels un par un.

Exposition PORTRAITS - juin 2017

Actuellement, à la salle d'exposition du Grand Turc, aux horaires de la médiathèque :

Aucun retard !

Les chansons de la chorale

Voici les fichiers des chansons de la chorale afin que les élèves puissent les réviser.

Fête du livre 2018

Cela se précise !