Aucun retard !

en provenance du Mont Saint Michel : arrivée prévue aux alentours de 18h30 (CP, CP/CE1, ULIS)

en provenance de Saint Malo : arrivée prévue aux alentours de 19h00 (CE1/CE2, CE2 et 4 élèves de CE1 de Mme Dewaele)

Film réalisé par les cm2

Voici le lien pour voir le film "La Ferté Macé, ma ville hier, aujourd'hui, demain" auquel les élèves de cm2 de l'école ont participé. Le code à entrer pour voir le film est : "ferte" https://vimeo.com/218111881

Mannequin challenge

Voici le mannequin challenge réalisé par tous les élèves de l'école. Il est en 2 morceaux et de qualité moyenne car le blog ne nous permet pas de poster des vidéos trop lourdes. Pour ceux qui le souhaitent, nous fournirons la vidéo entière et en bonne qualité à la fin de l'année. Bravo à tous les élèves de l'école !

Classe de mer

C'est bientôt le départ ! En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez une note d'informations, le programme du séjour et le trousseau de votre enfant. docs_classe_de_mer.pdf  Nouvelles du 02/05/2017 : Ls deux cars sont bien arrivés à destination, sous le soleil ! Le voyage s'est bien passé.   Pause goûter au pied des remparts de Saint Malo.             C'est parti pour la croisière !

Calendrier des activités 2017/2018

Voici le calendrier des activités de l'année scolaire 2017/2018 :

Exposition PORTRAITS - juin 2017

Actuellement, à la salle d'exposition du Grand Turc, aux horaires de la médiathèque :