Mannequin challenge

Voici le mannequin challenge réalisé par tous les élèves de l'école. Il est en 2 morceaux et de qualité moyenne car le blog ne nous permet pas de poster des vidéos trop lourdes. Pour ceux qui le souhaitent, nous fournirons la vidéo entière et en bonne qualité à la fin de l'année.

Bravo à tous les élèves de l'école !

Pour voir les viéos, cliquez sur les liens ci-dessous :

mannequin_chalenge_debut_mail.flv

mannequin_chalenge_fin__Qualite_et_taille_normales_.flv

PIXEL

Suite à notre classe de mer, nous avons eu l'idée "pixelliser" le Mont-Saint-Michel ! Le maitre nous a projeté une photo du Mont et nous nous sommes organisés pour placer les pixels un par un.

Exposition PORTRAITS - juin 2017

Actuellement, à la salle d'exposition du Grand Turc, aux horaires de la médiathèque :

Film réalisé par les cm2

Voici le lien pour voir le film "La Ferté Macé, ma ville hier, aujourd'hui, demain" auquel les élèves de cm2 de l'école ont participé. Le code à entrer pour voir le film est : "ferte" https://vimeo.com/218111881

VOILE, 1ère séance CE2

Le mardi 16 mai, toute la journée, nous sommes allés faire de la voile au plan d'eau, avec Guillaume. Nous avons appris beaucoup de choses sur ce sport.

Classe de mer

C'est bientôt le départ ! En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez une note d'informations, le programme du séjour et le trousseau de votre enfant. docs_classe_de_mer.pdf  Nouvelles du 02/05/2017 : Ls deux cars sont bien arrivés à destination, sous le soleil ! Le voyage s'est bien passé.   Pause goûter au pied des remparts de Saint Malo.             C'est parti pour la croisière !