Classe de mer

C'est bientôt le départ !

En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez une note d'informations, le programme du séjour et le trousseau de votre enfant.

docs_classe_de_mer.pdf

Nouvelles du 02/05/2017 :

Ls deux cars sont bien arrivés à destination, sous le soleil ! Le voyage s'est bien passé.

Pause goûter au pied des remparts de Saint Malo.

C'est parti pour la croisière !

Soirée d'été

La chorale de l'école primaire était présente sur les marches de la Mairie, vendredi 23 juin, pour célébrer la fête de la musique. M. Fauviaux et M. Gilardi ont animé un groupe d'enfants volontaires de la grande section au CM2.

Les chansons de la chorale

Voici les fichiers des chansons de la chorale afin que les élèves puissent les réviser.

Aucun retard !

Jour 1 ce1-ce2

Nous sommes bien arrivés! Superbe première journée : randonnée dans la baie, découverte des sables mouvants, observation de la marée montante (mer qui monte très vite d'ailleurs...), parcours dans le Mont-saint-Michel... et rencontre avec un phoque !

Mannequin challenge

Voici le mannequin challenge réalisé par tous les élèves de l'école. Il est en 2 morceaux et de qualité moyenne car le blog ne nous permet pas de poster des vidéos trop lourdes. Pour ceux qui le souhaitent, nous fournirons la vidéo entière et en bonne qualité à la fin de l'année. Bravo à tous les élèves de l'école !