Voile

CM1/CM2 de Mme Burgmann : 9,16 et 23 septembre

CE2 de Mme Balavoine et de M. Fauviaux : 16, 23 et 30 mai

CM1/CM2 de M. Gilardi : 13, 20 et 27 juin

Les élèves des écoles publiques de la Ferté Macé bénéficient de trois séances de voile, au plan d'eau.

Cross écoles collège

Vendredi 20 octobre, les CM1/CM2 de M. Gilardi et Mme Burgmann et les ULIS de Mme Ralu ont couru le cross du collège. Voici quelques photos, mais les autres couraient tellement vite que nous n'avons pas réussi à les prendre en photo ! Et bravo à Amaury, Leïlou et Louanne pour leurs médailles !

Photographie

Les élèves se sont exercés à la prise de vue en photographie. Voici quelques portraits qu'ils ont réalisés:

Création d'un court-métrage séance1

Dans le cadre du PTEAC (Projet Territorial d'Education Artistique et Culturel), Jean-Baptiste intervient dans notre classe afin de nous accompagner dans la création d'un court-métrage, sur le thème "1 001 visages dans la ville".

Parents élus au conseil d'école

139 suffrages exprimés/164 votants/263 inscrits taux de participation : 62.36% Voici la liste d'union :