Voile

CM1/CM2 de Mme Burgmann : 9,16 et 23 septembre

CE2 de Mme Balavoine et de M. Fauviaux : 16, 23 et 30 mai

CM1/CM2 de M. Gilardi : 13, 20 et 27 juin

Les élèves des écoles publiques de la Ferté Macé bénéficient de trois séances de voile, au plan d'eau.

Programmes du séjour

Chers parents, Vous trouverez en pièce jointe les programmes du séjour.  programme_du_sejour_bus_n_2.pdf

CALENDRIER RENCONTRES USEP

Chers parents d'élèves usépiens, voici les calendriers des rencontres prévues durant cette année scolaire, sous réserve de changements éventuels. En effet, certaines dates ne sont pas encore fixées.

Les émotions

Après avoir travaillé sur les émotions, nous les avons calligraphiées :

Parents élus au conseil d'école

139 suffrages exprimés/164 votants/263 inscrits taux de participation : 62.36% Voici la liste d'union :

Cross écoles collège

Vendredi 20 octobre, les CM1/CM2 de M. Gilardi et Mme Burgmann et les ULIS de Mme Ralu ont couru le cross du collège. Voici quelques photos, mais les autres couraient tellement vite que nous n'avons pas réussi à les prendre en photo ! Et bravo à Amaury, Leïlou et Louanne pour leurs médailles !