Séances de piscine

CE1/CE2 et CE2 (14h25 - 15h05) : 10, 17, 24 et 31 mars, pas de séance le vendredi 7 avril, 28 avril, puis 5,12 et 19 mai

CM2 (15h10-15h50) : 28 avril, 5,12,19 mai, 4 et 9 juin

Au total, 8 séances pour les CP, CE1, CE2, CM2, ULIS A et B.

Elections des délégués CM1/CM2 de M. Gilardi

Nous avons organisé les élections de délégués. Nos délégués sont Héloïse et Jason et les suppléants sont Audrey et Amaury. Les résultats ont été très serrés lors du troisième tour !

Cross écoles collège

Vendredi 20 octobre, les CM1/CM2 de M. Gilardi et Mme Burgmann et les ULIS de Mme Ralu ont couru le cross du collège. Voici quelques photos, mais les autres couraient tellement vite que nous n'avons pas réussi à les prendre en photo ! Et bravo à Amaury, Leïlou et Louanne pour leurs médailles !

CALENDRIER RENCONTRES USEP

Chers parents d'élèves usépiens, voici les calendriers des rencontres prévues durant cette année scolaire, sous réserve de changements éventuels. En effet, certaines dates ne sont pas encore fixées.

Escape Game

Vendredi 18 mai, après la pause du midi, les élèves n'ont pas pu se mettre au travail. Leurs trousses avaient disparu ! De plus, ils ont reçu un curieux message... (Cliquez sur l'image pour voir la vidéo)

Soirée PTEAC du jeudi 19 avril

Le jeudi 19 avril, au cinéma Gérard Philippe, avait lieu la restitution de tout le travail réalisé dans le cadre du PTEAC :  -la réalisation d'un court-métrage, pour les élèves de CE2-CM1 -la réalisation d'une bande -son, pour les élèves de CM1-CM2 (M.Gilardi) -la réalisation de danses, pour les élèves de CM1-CM2 (Mme Burgmann).