Pauline, une des organisatrices de l'USEP va prochainement réaliser une course au Sénégal : la Sénégazelle. Elle va courir de village en village et distribuer des fournitures scolaires dans les écoles. Nous lui avons donc apporté les fournitures que tous les élèves de l'école avaient récolté à cet effet.

Pour le cross, les élèves couraient par niveau de classe sur un parcours aménagé dans la forêt  du centre Robert Hée. Tous ont fourni de beaux efforts et ont terminé leur course sous les encouragements de leurs camarades. Nous étions l'une des plus petites écoles représentée (12 élèves sur 177 CE2 CM1 et CM2 au total) et Clément C. a réussi à terminer 3ème de la course des CE2 garçons ! et 2 filles du CE2 ont raté le podium de peu...BRAVO A TOUS ! Vous couriez tellement vite que les photos sont un peu floues...

Eva et Luna

Thomas et Florian