Atelier "développement durable"

Nous sommes allés à la Halle des sports participer à 2 ateliers sur le tri des déchets.

Dans le premier, il fallait faire un parcours en tenant un déchet, et à la fin du parcours mettre le déchet dans la bonne poubelle : la noire ou la jaune.

Dans le deuxième, il fallait retrouver les cartes de loto qui correspondaient à la bonne poubelle : les ordures ménagères, les emballages à recycler, le compost et le verre.

L'anniversaire d'Ombeline

Ombeline a fêté son anniversaire.

Le printemps à l'école

Quelques photos du jardin de la maternelle et des carrés potagers de l'élémentaire

Expérience avec la neige

Lundi il y avait plein de neige dans la cour de l'école ...

Atelier "bâtons de pluie"

Des mamans sont venues dans la classe nous aider à fabriquer des bâtons de pluie.

Carnaval

Mercredi 25 avril, les élèves de l'école ont défilé dans les rues de Cormelles le Royal avec les écoles des Verts Prés et de la Vallée.