Atelier "bâtons de pluie"

Des mamans sont venues dans la classe nous aider à fabriquer des bâtons de pluie.

Nous avons enfoncé des clous dans un cylindre, puis nous avons mis un ballon de baudruche pour fermer un côté. Nos avons versé des graines, des pâtes et du riz dans le cylindre et nous l'avons fermé avec un autre ballon. Et pour finir, nous l'avons peint et nous avons collé des gommettes brillantes.

Carnaval

Mercredi 25 avril, les élèves de l'école ont défilé dans les rues de Cormelles le Royal avec les écoles des Verts Prés et de la Vallée.

Plantation de haricots

Nous avons mis une graine de haricot dans du coton.

Carnaval de l'école maternelle

Le mardi 24 avril, nous avons fait un "goûter déguisé" avec les classes de Fabienne et Céline.

Premières framboises en maternelle

Nous les avons cueillies ce matin ...

L'anniversaire de Yusuf

Yusuf a fêté son anniversaire.