un_soir_au_musee.jpg Mardi 2 juin et mardi 9 juin : 2 soirs de spectacle musicale autour des arts : "un soir au musée"

Les élèves des deux écoles maternelle B. Maupas et élèmentaire A. Fournier de Sartilly ont présenté leur travail de l'année en histoire des arts. Art visuel, cinéma, sculture, musique ... le tout mis en scène par la danse et le chant. Des morceaux écrits par les élèves avec l'aide d'olivier Harasse du groupe Olifan avec qui nous avons travaillé plusieurs mois.

Un spectacle rigoureux accompagné par des musiciens élèves, parents d'élèves et enseignants qui a ravi les 850 spectateurs en deux soirées. Un public enthousiaste qui a félicité les élèves par ses applaudissements nourris. Un projet culturel riche réalisé grâce au soutien de l'association de parents d'élèves pour le financement et la logistique mis à disposition par la mairie que nous remercions.

Ci dessous les liens permettant de visualiser et télécharger les photos des deux spectacles. Un mot de passe est obligatoire pour l'ouverture des liens : demander ce mot de passe à l'enseignant de votre enfant.

Photos du spectacle du 2 juin Photos du spectacle du 9 juin

Vidéo du spectacle du 2 juin Vidéo du spectacle du 9 juin

Cliquez ici pour télécharger la vidéo du 9 juin (mot de passe identique) Cliquez ici pour télécharger la vidéo du 2 juin (mot de passe identique)

Pour visualiser les photos il suffit de cliquer sur une photos puis faire défiler avec les flèches. Pour télécharger toutes les photos cliquez sur la flèches à droite puis télécharger(voir image en bas de l'article. Pour télécharger une seule photo, cliquez sur celle-ci puis "plus" et télécharger.

Les vidéos du spectacle sont en cours de montage. Un lien sera disponible sur cet article. Le mot de passe sera le même.

un_soir_au_musee_1.jpg un_soir_au_musee_2.jpg un_soir_au_musee_3.jpg