Entraînements Tchoukball

Le tournoi Tchoukball des CM1/CM2 approche, et chaque classe se prépare.

Nous avons repris le chemin du gymnase et les élèves sont de plus en plus efficaces pour installer et ranger le matériel, les terrains et faire les équipes. Nous fonctionnons avec 5 groupes : 4 équipes s'entraînent sur des matchs, et une équipe prend en charge l’arbitrage sur les deux terrains.

ELECTIONS PARENTS D'ELEVES

Les élections des parents d'élèves pour l'année 2018-2019 ont eu lieu le vendredi 12 octobre.

Départ de Madame LOUVEL

Madame LOUVEL, enseignante de Grande Section, quitte l'école de Pont Hébert Elle a été nommée, à sa demande, dans le Calvados pour y poursuivre sa carrière. Elle vous adresse une lettre.

Chorale CE2/CM1/CM2

Pour cette première partie de l'année, nos élèves ont appris deux chants ...

Chorale

Tous les lundis matins, les élèves de la maternelle se retrouvent pour chanter ensemble.

La cour

Les élèves de primaire sont répartis sur 3 cours à chaque récréation. Des activités différentes sont possibles sur chacune des 3 cours.