Jeu de l'arbre

C'est l'automne, en classe nous travaillons sur les arbres. Grâce à ce petit jeu, on peut s'entraîner à nommer les diffférentes parties de l'arbre.

Cliquez sur une épingle, écoutez les mots proposés et séléctionnez celui qui désigne la partie de l'arbre épinglée. Après avoir séléctionné tous les mots, cliquez sur l'îcone bleue pour valider vos réponse.

Entraînements Tchoukball

Le tournoi Tchoukball des CM1/CM2 approche, et chaque classe se prépare.

ELECTIONS PARENTS D'ELEVES

Les élections des parents d'élèves pour l'année 2018-2019 ont eu lieu le vendredi 12 octobre.

Départ de Madame LOUVEL

Madame LOUVEL, enseignante de Grande Section, quitte l'école de Pont Hébert Elle a été nommée, à sa demande, dans le Calvados pour y poursuivre sa carrière. Elle vous adresse une lettre.

Chorale CE2/CM1/CM2

Pour cette première partie de l'année, nos élèves ont appris deux chants ...

Chorale

Tous les lundis matins, les élèves de la maternelle se retrouvent pour chanter ensemble.