"Le nuage" Mise en voix d'un poème de Luce GUILBAUT

Voici l'enregistrement de notre quatrième poème (classe de CE2 de M. JACQUES et de Mme POULAIN-BURGER) :

Lecteur audio intégré

Fichiers attachés

"La rentrée de Poème" : Mise en voix d'un poème de Christine Fayolle

Voici l'enregistrement de notre seconde poésie (classe de CE2 de M. JACQUES et de Mme POULAIN-BURGER) : Lecteur audio intégré

Vidéos Winz et Lou

Internet, koi kès ? Lecteur vidéo intégré Les 1001 usages d’Internet Lecteur vidéo intégré

fleche_123.gif

Agir contre le harcèlement à l'école !

Voici deux vidéos sur le harcèlement : Lecteur vidéo intégré 1_film_le_gymnase_chimene_badi_30s.mov (pour le télécharger) Lecteur vidéo intégré 2_film_la_classe_christophe_lemaitre_30s.mov (pour le télécharger) Lien vers le site officiel : Cliquez sur l'image : Ce site vous explique ce qu'est le harcèlement et vous propose différents outils pour y remédier. Des outils pour les parents : Conseil aux parents de victimes Conseil aux parents de témoins Des outils pour les élèves : Conseil aux victimes Conseil aux témoins Pour rejoindre la communauté Agir contre le harcèlement à l'école, cliquez sur l'image ci-dessous :