Bienvenue sur le nouveau blog de l'école Victor Hugo de L'AIGLE

Bonjour chers lecteurs du nouveau blog de l'école Victor Hugo, anciens et nouveaux élèves, anciens et nouveaux parents, ainsi que toutes les personnes qui s'intéressent à la vie de notre école.

Eclipse du 20 mars 2015

Lecteur vidéo intégré

fleche_041.gif

Pas de classe le mercredi matin 1 octobre 2014

Le ministère de L’Education Nationale a décidé d’organiser une consultation nationale auprès des professeurs sur le projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture d’une part, et sur le projet de programme de l’école maternelle d’autre part. Cette demi-journée a été fixée au mercredi matin 1er octobre 2014, et les classes vaqueront toute la matinée.

Comment faire une pyrogravure ?

Le midi, aux animations du TOTEM, les élèves peuvent réaliser de jolies pyrogravures. Voici les conseils de Justine, élève de CM2 de M. Lebredonchel, pour réaliser une pyrogravure.