Bienvenue sur le nouveau blog de l'école Victor Hugo de L'AIGLE

Bonjour chers lecteurs du nouveau blog de l'école Victor Hugo, anciens et nouveaux élèves, anciens et nouveaux parents, ainsi que toutes les personnes qui s'intéressent à la vie de notre école.

Déjà deux mois que la nouvelle année scolaire 2008-2009 est commencée.
Nous allons vous présenter sous forme de mini-reportages les moments forts qui se sont passés depuis la rentrée.

Exposition sur le  Patrimoine en Pays d'ouche

Début octobre, nous sommes allés visiter cette exposition.

1. Le 23 décembre 2008, par mina;l'ancienne élève de mr. Charles

moi, je voudrais juste faire coucou à mr. CHARLES, mon ancien maître préféré!

Bisous, mina

2. Le 02 octobre 2009, par can61

ce trop bien

3. Le 11 avril 2010, par sanaa

Bonjour à tous,j' adore tout les ateliers du midi car c' est trop bien. J' adore tous les maitres et maitresses surtout Mme Rey. Au revoir à tous, à bientôt. Bisou.

Sanaa

4. Le 04 janvier 2011, par angie l anciene eleve de mr charle

Je veux juste faire un gros coucou et souhaiter une bonne retraite à mon ancien maitre préféré que j ai eu

5. Le 24 janvier 2011, par tristan duchemin

C'est Tristan Duchemin :  je fais un gros coucou a Mme ZINIERI ET Mme Desoindre, enfin tous les profs !

Merci.

Eclipse du 20 mars 2015

Lecteur vidéo intégré

fleche_041.gif

Pas de classe le mercredi matin 1 octobre 2014

Le ministère de L’Education Nationale a décidé d’organiser une consultation nationale auprès des professeurs sur le projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture d’une part, et sur le projet de programme de l’école maternelle d’autre part. Cette demi-journée a été fixée au mercredi matin 1er octobre 2014, et les classes vaqueront toute la matinée.

Comment faire une pyrogravure ?

Le midi, aux animations du TOTEM, les élèves peuvent réaliser de jolies pyrogravures. Voici les conseils de Justine, élève de CM2 de M. Lebredonchel, pour réaliser une pyrogravure.

Bonne année 2010

Jeudi 7 janvier : tout est blanc à l'école Victor Hugo.Que c'est bien la neige !