Classe de CE2 de M. JACQUES

Date de publication 26 janvier 2014 par les élèves

"Le nuage" Mise en voix d'un poème de Luce GUILBAUT

Voici l'enregistrement de notre quatrième poème (classe de CE2 de M. JACQUES et de Mme POULAIN-BURGER) : Lecteur audio intégré

"La rentrée de Poème" : Mise en voix d'un poème de Christine Fayolle

Voici l'enregistrement de notre seconde poésie (classe de CE2 de M. JACQUES et de Mme POULAIN-BURGER) : Lecteur audio intégré

Vidéos Winz et Lou

Internet, koi kès ? Lecteur vidéo intégré Les 1001 usages d’Internet Lecteur vidéo intégré

fleche_123.gif

Agir contre le harcèlement à l'école !

Voici deux vidéos sur le harcèlement : Lecteur vidéo intégré 1_film_le_gymnase_chimene_badi_30s.mov (pour le télécharger) Lecteur vidéo intégré 2_film_la_classe_christophe_lemaitre_30s.mov (pour le télécharger) Lien vers le site officiel : Cliquez sur l'image : Ce site vous explique ce qu'est le harcèlement et vous propose différents outils pour y remédier. Des outils pour les parents : Conseil aux parents de victimes Conseil aux parents de témoins Des outils pour les élèves : Conseil aux victimes Conseil aux témoins Pour rejoindre la communauté Agir contre le harcèlement à l'école, cliquez sur l'image ci-dessous :