École Guillaume de Normandie

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 5 juillet 2015

Pour plus de renseignements, prise de RDV, envoyez moi un message à :
ecole.montfarville@wanadoo.fr
ou par le contact dans la colonne de gauche, je lis les messages très régulièrement.
Vous pouvez aussi laisser un message sur le téléphone-répondeur de l'école: 02.33.23.12.10 (consulté un peu moins pendant les vacances)
A tout bientot

mercredi 1 juillet 2015

CM: Olympiades du 2 juillet

Apporter un change avec serviette

Venir en tenue adaptée (short, chaussures de sport); coupe-vent

Casquette obligatoire; crème solaire

Une bouteille d'eau

Pour ceux qui le souhaitent ramener le catamaran fabriqué pendant les TAP

GROSSES CHALEUR

19583264-Carino-sole-personaggio-dei-cartoni-animati-con-il-surf-bordo-Archivio-Fotografico.jpgEn cette fin d'année le soleil chauffe beaucoup, pensez à mettre dans le sac de votre enfant une casquette ou un chapeau.

Nous distribuons régulièrement de l'eau aux petits et invitons les grands à aller boire (ils peuvent apporter une petite bouteille d'eau)

lundi 29 juin 2015

Menu de la semaine du 29 juin au 3 juillet

menu-cantine.gifsem10-P5.pdf

dimanche 28 juin 2015

KERMESSE: BILAN; APPEL & RECHERCHE

Notre kermesse a eu beaucoup de succès, de très nombreux visiteurs: une vraie réussite !! BRAVO !!

MERCI - MERCI - MERCI - MERCI

Merci à tous les parents qui nous ont aidés dans l'organisation de cette manifestation et toutes les familles venues nombreuses découvrir notre spectacle autour des 5 continents.

APPEL - APPEL - APPEL - APPEL - APPEL

IL reste encore des tickets de tombola: la tablette n'a pas encore été grattée.

RECHERCHE - RECHERCHE - RECHERCHE - RECHERCHE

Recherche photos du spectacle SVP, car pris dans nos activités nous n'avons pas eu le temps...

vendredi 19 juin 2015

Crêpes & Gateaux

Pour la kermesse de l'école, nous aimerions vendre des gâteaux, aidez nous . MERCI D'AVANCE

REMISE DES DICTIONNAIRES

Samedi 20 juin à 10h00 au Collège Guillaume Fouace de St Vaast, les élèves de CM2 recevront un beau dictionnaire remis par l'élu de leur commune.

La présence de tous souhaitée.

- page 1 de 18