École Guillaume de Normandie

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 1 juillet 2015

CM: Olympiades du 2 juillet

Apporter un change avec serviette

Venir en tenue adaptée (short, chaussures de sport); coupe-vent

Casquette obligatoire; crème solaire

Une bouteille d'eau

Pour ceux qui le souhaitent ramener le catamaran fabriqué pendant les TAP

GROSSES CHALEUR

19583264-Carino-sole-personaggio-dei-cartoni-animati-con-il-surf-bordo-Archivio-Fotografico.jpgEn cette fin d'année le soleil chauffe beaucoup, pensez à mettre dans le sac de votre enfant une casquette ou un chapeau.

Nous distribuons régulièrement de l'eau aux petits et invitons les grands à aller boire (ils peuvent apporter une petite bouteille d'eau)

lundi 29 juin 2015

Menu de la semaine du 29 juin au 3 juillet

menu-cantine.gifsem10-P5.pdf

dimanche 28 juin 2015

KERMESSE: BILAN; APPEL & RECHERCHE

Notre kermesse a eu beaucoup de succès, de très nombreux visiteurs: une vraie réussite !! BRAVO !!

MERCI - MERCI - MERCI - MERCI

Merci à tous les parents qui nous ont aidés dans l'organisation de cette manifestation et toutes les familles venues nombreuses découvrir notre spectacle autour des 5 continents.

APPEL - APPEL - APPEL - APPEL - APPEL

IL reste encore des tickets de tombola: la tablette n'a pas encore été grattée.

RECHERCHE - RECHERCHE - RECHERCHE - RECHERCHE

Recherche photos du spectacle SVP, car pris dans nos activités nous n'avons pas eu le temps...

vendredi 19 juin 2015

Crêpes & Gateaux

Pour la kermesse de l'école, nous aimerions vendre des gâteaux, aidez nous . MERCI D'AVANCE

REMISE DES DICTIONNAIRES

Samedi 20 juin à 10h00 au Collège Guillaume Fouace de St Vaast, les élèves de CM2 recevront un beau dictionnaire remis par l'élu de leur commune.

La présence de tous souhaitée.

mercredi 17 juin 2015

KERMESSE DE L'ECOLE LE 28 JUIN

A partir de 14h00 Rendez-vous à l'école sur de nombreux stands (chamboule-tout, pêche à la ligne, maquillage, courses en sac, tirs au but...), puis à 15h00 spectacle des enfants de l'école (chansons, danse, théâtre)

VENEZ NOMBREUX