Cinéma à Bagnoles de l'Orne pour les CE1 CE2 et CM1 CM2

Le mardi 20 février, dans le cadre du dispositif "école et cinéma", les CE1 CE2 et CM1 CM2 sont allés voir le film "Tout en haut du monde" .

toutenhaut.jpg

Séjour à Amboise pour les CM1 CM2

Mardi 3 avril : La classe de CM1 CM2 est arrivée à Amboise en fin de matinée.

DSCN1316.JPG

Noël à l'école

Mardi 19 décembre, Chantal a mis les petits plats dans les grands pour nous préparer un repas de fête. Vendredi 22 décembre, tous les élèves se sont retrouvés pour un goûter de Noël. Pour cette occasion, chaque classe a interprété une chanson. Le père Noël a pensé à nous : nous avons reçu 7 nouveaux vélos pour la cour maternelle (merci à l'APE)

Visite royale