Spectacle "Origami et canards dégourdis"

Le 19 décembre, les classes de PS MS et GS CP sont allées voir le spectacle "Origami et canards dégourdis" à Bagnoles de l'Orne.

origami.jpg

C'était un ciné concert : deux artistes accompagnaient en musiques et en chansons trois films d'animation réalisés à partir de papiers pliés.

DSCN1316.JPG

Noël à l'école

Mardi 19 décembre, Chantal a mis les petits plats dans les grands pour nous préparer un repas de fête. Vendredi 22 décembre, tous les élèves se sont retrouvés pour un goûter de Noël. Pour cette occasion, chaque classe a interprété une chanson. Le père Noël a pensé à nous : nous avons reçu 7 nouveaux vélos pour la cour maternelle (merci à l'APE)

telethon.JPG

Téléthon 2017, le vendredi 8 décembre.

Une course à l'arboretum était organisée pour les 4 classes de l'école. Les parents pouvaient "sponsoriser" leur enfant. L'argent collecté a été versé au Téléthon. Pour récompenser les efforts des enfants, l'APE avait organisé un goûter. (Merci à la boulangerie de Juvigny et à Coccimarket qui ont fourni Gâteaux et Boissons pour le goûter)

Menu de la cantine du 20 novembre au 1er décembre

MENU_DU_RESTAURANT_SCOLAIRE02.doc