Menu de la cantine du 20 novembre au 1er décembre

MENU_DU_RESTAURANT_SCOLAIRE02.doc

DSCN1461.JPG

Intervention de la ligue contre le cancer

Jeudi 25 janvier, une intervenante de la ligure contre le cancer est passée dans toutes les classes pour une animation autour de la santé : importance des fruits et des légumes dans l'alimentation, les apports des différents aliments et la nécessité d'une alimentation variée et équilibrée...

telethon.JPG

Téléthon 2017, le vendredi 8 décembre.

Une course à l'arboretum était organisée pour les 4 classes de l'école. Les parents pouvaient "sponsoriser" leur enfant. L'argent collecté a été versé au Téléthon. Pour récompenser les efforts des enfants, l'APE avait organisé un goûter. (Merci à la boulangerie de Juvigny et à Coccimarket qui ont fourni Gâteaux et Boissons pour le goûter)

toutenhaut.jpg

Cinéma à Bagnoles de l'Orne pour les CE1 CE2 et CM1 CM2

Le mardi 20 février, dans le cadre du dispositif "école et cinéma", les CE1 CE2 et CM1 CM2 sont allés voir le film "Tout en haut du monde" .

Séjour à Amboise pour les CM1 CM2

Mardi 3 avril : La classe de CM1 CM2 est arrivée à Amboise en fin de matinée.

DSCN1316.JPG

Noël à l'école

Mardi 19 décembre, Chantal a mis les petits plats dans les grands pour nous préparer un repas de fête. Vendredi 22 décembre, tous les élèves se sont retrouvés pour un goûter de Noël. Pour cette occasion, chaque classe a interprété une chanson. Le père Noël a pensé à nous : nous avons reçu 7 nouveaux vélos pour la cour maternelle (merci à l'APE)