Tournoi de Rugby à l'Aigle

Mardi 16 juin 2015, les élèves du cycle 3 de notre école se sont rendus au stade Jo Maso de l'Aigle pour participer au traditionnel tournoi de rugby inter-écoles

La classe de CM2 comptait 3 équipes: une forte et deux moyennes.

Nous sommes arrivés au stade vers 9h30 et le premier match a commencé à 10h.

Nos équipes ont joué sur les terrains A,B et C situés sur le grand terrain en face des tribunes. Les deux équipes moyennes ont joué 3 matches le matin et deux l'après-midi et l'équipe forte, 4 le matin et deux l'après-midi.

Les matches duraient 8 min ( 6 min pour les forts) et se jouaient à 6 contre 6 et un remplaçant.

Vers midi, nous avons pique-niqué dans l'herbe autour du stade. Nous avons eu la surprise de voir Dominique qui nous avait accompagné en classe de neige. Il est resté avec nous toute l'après-midi.

Les matches ont repris vers 13h et se sont terminés à 14h30. Tout de suite après, a eu lieu la remise des récompenses. Avec 6 coupes, c'est notre école qui en a rapporté le plus. Nous sommes arrivés arrivés premiers au classement général.

Ensuite, nous sommes rentrés à l'école vers h.

C'était une superbe journée...

Les élèves de CM2.

Plus de photos sur la page facebook de l'école. ( Ecole Moulins)