Quatrième jour de classe de neige

Lecteur vidéo intégré

Dimanche 25 janvier 2015

Dimanche 25 janvier Bonsoir les parents. Aujourd'hui, nous sommes allés en Suisse en bateau sur le lac Léman. L'après midi, nous avons skié sous un superbe soleil. Mais le vent était glacial. Nous avons fait de nombreuses pistes vertes et bleues. Ce soir c'est la boum. Nous sommes tous excités. Lien pour la vidéo; https://www.dropbox.com/s/28eaab2rlxj5hfg/dimanche%2025%20janvier.mpg?dl=0

photo2.JPG

Remise des prix du défi lecture

Vendredi 19 décembre a eu lieu la remise des prix du défi lecture des CM1 et des CE2.... Bravo aux élèves qui se sont tous bien investis.

Cross Usep à Mortagne

11 élèves de l'école ont participé au cross organisé par l'Usep, à Mortagne , dans l'après-midi du  mercredi 27 Novembre. Cette manifestation regroupait 1400 élèves de primaire et secondaire. Les poussins et poussines (CE2 et CM1) devaient parcourir la distance de 1300 m, les benjamines (CM2), 2000 m et les benjamins (CM2), 2400 m. Nos élèves ont porté haut les couleurs de notre école en allant tous au bout de cette course. Course benjamins:  Simon le Maguet: 27 ème et Etienne Voisin: 50 ème Course benjamines:  Léna Châtelet: 18 ème Course poussins: Tom Michel: 10 ème, Gildas Châtelet: 18 ème,Stanislas Pévost: 26 ème,  Bryan Dohlin: 29 ème et Wilfrid Bisch: 33 ème Course poussines: André Marie: 19 ème et Eryn Lemière: 31 ème Lecteur vidéo intégré

menus décembre suite

menus_decembre_2013.pdf