Cross Usep à Mortagne

11 élèves de l'école ont participé au cross organisé par l'Usep, à Mortagne , dans l'après-midi du  mercredi 27 Novembre.

Cette manifestation regroupait 1400 élèves de primaire et secondaire.

Les poussins et poussines (CE2 et CM1) devaient parcourir la distance de 1300 m, les benjamines (CM2), 2000 m et les benjamins (CM2), 2400 m.

Nos élèves ont porté haut les couleurs de notre école en allant tous au bout de cette course.

Course benjamins

Simon le Maguet: 27 ème et Etienne Voisin: 50 ème

Course benjamines

Léna Châtelet: 18 ème

Course poussins:

Tom Michel: 10 ème, Gildas Châtelet: 18 ème,Stanislas Pévost: 26 ème,  Bryan Dohlin: 29 ème et Wilfrid Bisch: 33 ème

Course poussines:

André Marie: 19 ème et Eryn Lemière: 31 ème

Lecteur vidéo intégré


Articles consultés récemment

Première séance de ski

Bonjour les parents, Pour notre première nuit, nous avons bien dormi. Lorsque nous avons ouvert les volets, il neigeait. Dans la nuit, la couche avait augmenté. Après les flocons, le ciel est redevenu bleu. Alexandre. Nous sommes descendus en classe faire le courrier et copier le règlement du chalet. Nous avons bien mangé: des tomates, du rôti de porc avec des lentilles, des fromages de la région et un fruit. Théo. Vers 13h30, nous nous sommes préparés pour le ski. On a pris nos chaussures pour les ranger dans la soute du car. Arrivés sur le parking, on les a enfilées et on a pris le télésiège. Fabrice. Nous nous sommes partagés en trois groupes: un groupe de quatre bons skieurs (les Diabolos). Ces enfants là ont emprunté des pistes bleues et rouges. un groupe de dix  débutants avec le moniteur ESF Ludovic un autre groupe de dix débutants avec Jean-Michel Pour commencer, il faut apprendre à garder l'équilibre, à monter en escalier, à utiliser  le fil neige et à s’arrêter en chasse-neige. Damien E ///html Fichier vidéo intégré ///