Cross Usep à Mortagne

11 élèves de l'école ont participé au cross organisé par l'Usep, à Mortagne , dans l'après-midi du  mercredi 27 Novembre.

Cette manifestation regroupait 1400 élèves de primaire et secondaire.

Les poussins et poussines (CE2 et CM1) devaient parcourir la distance de 1300 m, les benjamines (CM2), 2000 m et les benjamins (CM2), 2400 m.

Nos élèves ont porté haut les couleurs de notre école en allant tous au bout de cette course.

Course benjamins

Simon le Maguet: 27 ème et Etienne Voisin: 50 ème

Course benjamines

Léna Châtelet: 18 ème

Course poussins:

Tom Michel: 10 ème, Gildas Châtelet: 18 ème,Stanislas Pévost: 26 ème,  Bryan Dohlin: 29 ème et Wilfrid Bisch: 33 ème

Course poussines:

André Marie: 19 ème et Eryn Lemière: 31 ème

Lecteur vidéo intégré

Compte rendu réunion APE

CR_05-05-2015.doc

Festival des Racont'arts

Mardi 13 octobre, nous sommes allés assister à une représentation du  journal de Papelucho. Nous avons découvert à travers l'interprétation de deux artistes le journal intime d'un petit garçon à l'imagination débordante!

photo2.JPG

Remise des prix du défi lecture

Vendredi 19 décembre a eu lieu la remise des prix du défi lecture des CM1 et des CE2.... Bravo aux élèves qui se sont tous bien investis.