menus décembre suite

menus_decembre_2013.pdf

Dimanche 25 janvier 2015

Dimanche 25 janvier Bonsoir les parents. Aujourd'hui, nous sommes allés en Suisse en bateau sur le lac Léman. L'après midi, nous avons skié sous un superbe soleil. Mais le vent était glacial. Nous avons fait de nombreuses pistes vertes et bleues. Ce soir c'est la boum. Nous sommes tous excités. Lien pour la vidéo; https://www.dropbox.com/s/28eaab2rlxj5hfg/dimanche%2025%20janvier.mpg?dl=0

Tournoi de Rugby à l'Aigle

Mardi 16 juin 2015, les élèves du cycle 3 de notre école se sont rendus au stade Jo Maso de l'Aigle pour participer au traditionnel tournoi de rugby inter-écoles La classe de CM2 comptait 3 équipes: une forte et deux moyennes. Nous sommes arrivés au stade vers 9h30 et le premier match a commencé à 10h. Nos équipes ont joué sur les terrains A,B et C situés sur le grand terrain en face des tribunes. Les deux équipes moyennes ont joué 3 matches le matin et deux l'après-midi et l'équipe forte, 4 le matin et deux l'après-midi. Les matches duraient 8 min ( 6 min pour les forts) et se jouaient à 6 contre 6 et un remplaçant. Vers midi, nous avons pique-niqué dans l'herbe autour du stade. Nous avons eu la surprise de voir Dominique qui nous avait accompagné en classe de neige. Il est resté avec nous toute l'après-midi. Les matches ont repris vers 13h et se sont terminés à 14h30. Tout de suite après, a eu lieu la remise des récompenses. Avec 6 coupes, c'est notre école qui en a rapporté le plus. Nous sommes arrivés arrivés premiers au classement général. Ensuite, nous sommes rentrés à l'école vers h. C'était une superbe journée... Les élèves de CM2. Plus de photos sur la page facebook de l'école. ( Ecole Moulins)

20150409_110442_1_.jpg

Défi conjugaison

Les élèves de CM1 ont participé à un défi conjugaison proposé par Mme Guillouet (maîtresse du jeudi). Après plusieurs semaines de compétition, voici les gagnants du concours: -Première place: Siena -Deuxième place: Enzo -Troisième place: Antonin Nos champions ont reçu un diplôme pour les récompenser. Bravo à tous!