Premier jour de classe de neige

///html
Fichier vidéo intégré
///

Bonjour les parents,

Le voyage s'est bien passé. Nous avons dormi de minuit à six heures du matin.
la route était recouverte de neige un peu avant Bernex.
On est arrivé vers 7h30. Tout est magnifique. Les sapins sont chargés de neige.
De la salle à manger, on a une belle vue sur les sommets et les pistes.

Talia

Dès notre arrivée, nous avons pris le petit déjeuner. Nous avons bu du chocolat chaud et mangé du pain et des céréales.
Après, nous avons monté nos valises dans les chambres et rangé notre linge dans les tiroirs et les placards.

Marine.

Isabelle, la directrice du chalet, nous a expliqué les règles à respecter. On a joué dans la neige poudreuse. On a bien ri.

Sarah

Après le repas, nous avons fait une promenade. Nous avons essayé des chaussures de ski.
Claudiane nous a montré les chalets anciens.

Isabelle nous a dit comment prendre le télésiège.

Après le repas, nous aurons une surprise!!!

Lola

Tournoi de Rugby à l'Aigle

Mardi 16 juin 2015, les élèves du cycle 3 de notre école se sont rendus au stade Jo Maso de l'Aigle pour participer au traditionnel tournoi de rugby inter-écoles La classe de CM2 comptait 3 équipes: une forte et deux moyennes. Nous sommes arrivés au stade vers 9h30 et le premier match a commencé à 10h. Nos équipes ont joué sur les terrains A,B et C situés sur le grand terrain en face des tribunes. Les deux équipes moyennes ont joué 3 matches le matin et deux l'après-midi et l'équipe forte, 4 le matin et deux l'après-midi. Les matches duraient 8 min ( 6 min pour les forts) et se jouaient à 6 contre 6 et un remplaçant. Vers midi, nous avons pique-niqué dans l'herbe autour du stade. Nous avons eu la surprise de voir Dominique qui nous avait accompagné en classe de neige. Il est resté avec nous toute l'après-midi. Les matches ont repris vers 13h et se sont terminés à 14h30. Tout de suite après, a eu lieu la remise des récompenses. Avec 6 coupes, c'est notre école qui en a rapporté le plus. Nous sommes arrivés arrivés premiers au classement général. Ensuite, nous sommes rentrés à l'école vers h. C'était une superbe journée... Les élèves de CM2. Plus de photos sur la page facebook de l'école. ( Ecole Moulins)