Film d'animation

En cette fin d'année les élèves de CM2 ont réalisé un film d'animation en lien avec ce qu'ils avaient appris lors de la classe de neige. Nous espérons que ce film vous plaira et vous aidera dans votre pratique du ski.

1. Le jeudi 5 juillet 2018, par lionel veronique AUBERT

merci les enfants de ces précieux conseils.

2. Le jeudi 5 juillet 2018, par louna

c était trop bien nous avons découvert beaucoup de chose !

3. Le jeudi 5 juillet 2018, par Aude

Superbe travail. C'est épatant!!!
Merci pour les conseils.

4. Le vendredi 6 juillet 2018, par Les élèves de CM2

C'était très bien à réaliser. Nous nous sommes amusés.
Le décor de la montagne a aussi été réalisé par nous-même. Nous avons fait une maquette en papier mâchée et nous l'avons peinte.
Merci pour les gentils commentaires.

Rentrée en musique

Ce matin, nous avons fait notre rentrée en musique. Les enfants ont bien apprécié l’orchestre qui nous a joué de la trompette, de la flûte traversière, du violon et du saxophone. Merci aux musiciens.

La salle à manger

Repas de Noël

Aujourd'hui, 20 décembre 2007, tous les élèves de l'école ont pu déguster un repas de Noël préparé par Sébastien et Roselyne. Pour l'occasion, le restaurant scolaire a été décoré de la plus belle des manières.

Rencontre avec un acteur américain

Vendredi 20 octobre nous avons rencontré David Gail, un acteur américain. On lui a posé plein de questions. Il nous a questionné en retour. David Gail a chanté pour nous et joué de la guitare. Il nous a lu des histoires une avec un dragon "Me and my dragon" et une autre avec un ours polaire "polar bear". Il nous a fait écouter des chansons de son papa et sa chanson préférée de Neil YOUNG. Il nous a appris beaucoup de choses. Merci à David GAIL d'être venu nous rencontrer. On a passé un super moment qui restera gravé dans nos mémoires. On espère te revoir un de ces jours. PS: Merci beaucoup pour le message que tu nous as écrit. Les élèves de CM2 Voici le lien pour lire l'article de l'Orne Hebdo. Merci à eux d'avoir pensé à nous. article