Film d'animation

En cette fin d'année les élèves de CM2 ont réalisé un film d'animation en lien avec ce qu'ils avaient appris lors de la classe de neige. Nous espérons que ce film vous plaira et vous aidera dans votre pratique du ski.

1. Le jeudi 5 juillet 2018, par lionel veronique AUBERT

merci les enfants de ces précieux conseils.

2. Le jeudi 5 juillet 2018, par louna

c était trop bien nous avons découvert beaucoup de chose !

3. Le jeudi 5 juillet 2018, par Aude

Superbe travail. C'est épatant!!!
Merci pour les conseils.

4. Le vendredi 6 juillet 2018, par Les élèves de CM2

C'était très bien à réaliser. Nous nous sommes amusés.
Le décor de la montagne a aussi été réalisé par nous-même. Nous avons fait une maquette en papier mâchée et nous l'avons peinte.
Merci pour les gentils commentaires.

Activités périscolaires

Voici le programme pour la période du 27 avril au 29 mai. NAP_AUBE_CYCLE_5.xls

La salle à manger

Repas de Noël

Aujourd'hui, 20 décembre 2007, tous les élèves de l'école ont pu déguster un repas de Noël préparé par Sébastien et Roselyne. Pour l'occasion, le restaurant scolaire a été décoré de la plus belle des manières.

Impression

Règlement intérieur de l'école et la Charte de la laïcité

Règlement intérieur: Reglementinterieurnouveau.docx Charte de la laïcité :

Cinéma

Vendredi 21/12/07, toute l'école élémentaire va au cinéma à L'Aigle, nous allons voir "Les rois de la glisse". Le transport et les entrées nous sont offerts par l'Association des Parents d'Elèves. Un grand merci à toute l'équipe.