Mercredi : bilan

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous étions à notre 5ème leçon de ski. Autant dire que maintenant nous avons à faire à de vrais professionnels de la glisse.

Cet après-midi nous avons pris le temps de nous reposer puis nous nous sommes rendus dans le centre-ville de Valloire pour acheter quelques souvenirs.

Autant dire que les valises sont plus lourdes désormais et que les porte-monnaies sont eux, allégés…

Ce soir c’est la BOUM !

Ils sont tous en train de se préparer (et autant dire que ça demande beaucoup de préparation…)

Passez une bonne soirée, nous c’est de bon augure.

À demain,

Les élèves de CM2

1. Le mercredi 31 janvier 2018, par Nermin

Nous attendons avec impatience les photos de la BOUM!! :-D
Amusez-vous bien ! Bonne soirée, gros bisous à Adem et à bientôt!!

2. Le jeudi 1 février 2018, par vanina

Merci beaucoup pour nous avoir fait vivre par procuration tous ces merveilleux moments. C'est beaucoup de travail après je l'imagine des journées marathoniennes avec nos petits monstres.

3. Le jeudi 1 février 2018, par vanina

4. Le jeudi 1 février 2018, par vanina

5. Le jeudi 1 février 2018, par vanina

6. Le jeudi 1 février 2018, par Elodiepiat

Hâte d'être à demain un énorme bisous à Wyatt qui nous manque énormément. À demain tout le monde profité un max de ce dernier jour au ski.

7. Le jeudi 1 février 2018, par nouria

bonjour les loulous amusez vous bien.gros bisous a ma Louane ainsi que Louna et Éva

8. Le jeudi 1 février 2018, par Kat et Seb

Oh oui! Vivement ce soir pour les photos...! Merci à Madame Plumard pour toutes les photos, il est très appréciable d'avoir tous les jours des nouvelles de nos loulous et de nos louloutes. Merci beaucoup c'était parfait ;-)
Gros bisous à tous et un double à Eva, Louane, Louna, Victoire et Solène.

9. Le jeudi 1 février 2018, par veronique et lionel

très sympa de nous avoir fait partager votre classe de neige
waouh quelle météo vous avez eu vous allez rentrer avec de jolies couleurs .
a bientôt

Le spectacle de la ferme ensorcelée

Comme convenu, ce matin, nous avons assisté au spectacle de La ferme ensorcelée, les marionnettes étaient magnifiques et nous avons bien rigolé. Le fermier avait de gros soucis. Rien ne tournait plus rond à la ferme. Tonio, le coq se prenait pour Groslard le cochon ! Les poules aboyaient et mordaient. L'âne Gaspard caquettait au milieu de la mare. Le chien Fidelio bêlait et Machouillette, la vache pondait des œufs ! Mais que se passait-il donc ? Merci à l’APE qui nous a offert ce spectacle.

Le Père Noël est de passage à l'école maternelle d'Aube

Comme chaque année, le Père Noël est venu nous rendre visite à l'école d'Aube, voici quelques photos.

Nous sommes bien arrivés

Bonjour à tous, Après un voyage passé sans encombre nous sommes bien arrivés au chalet des Plans à Valloire. Nous avons visité le village, l'exposition du concours de sculptures sur neige puis participé au vote de la plus belle sculpture et enfin nous avons récupéré notre matériel de ski dans le magasin de la famille de Jean-Baptiste GRANGE. Ce soir nous retournons dans le village pour voir une descente aux flambeaux par les skieurs, les illuminations des sculptures et le feu d'artifice. Tous les élèves sont contents d'être là et aucun souci n'est à constater. Tout va très bien ! À demain aux papas, mamans, frères et sœurs, papys, mamies, oncles et tantes, ami(e)s.... Les CM2 de Aube

Repas de Noël à l'école d'Aube

Les GS ont été vraiment sages pendant tout le repas, félicitation !