Mardi : bilan

Bonjour à tous,

Nous voilà bien avancés dans le séjour...
Les enfants ont fait de fabuleux progrès sur les skis. C'est incommensurable et très impressionnant !

Le temps est toujours merveilleux !

Cet après-midi nous avons eu une initiation au secours en montagne et nous avons appris les causes des avalanches. Ensuite, nous avons de nouveau fait de la luge.

Ce soir, nous avons une veillée jeux ! On a hâte de les découvrir.

Demain est déjà notre avant dernier cours de ski... Ca va vite...

Bonne soirée à tous!
À demain soir!

Les élèves de CM2

Commentaires

1. Le mardi 30 janvier 2018, par Elodiepiat

Amusé vous bien. Bonne soirée à tous les enfants ainsi qu'a Candice et Michel.

2. Le mardi 30 janvier 2018, par natou

profitez les loulou sa va passer vite . Alors amusez vous jusque qu' au bout. Gros bisous a tous et un plus gros a Louna Louane et Eva

3. Le mercredi 31 janvier 2018, par Kat et Seb

On voit qu'ils sont tous très attentifs ou peut-être un peu fatigués ;-) Formidable cette initiation aux secours en montagne! Allez profitez ... de ces dernières journées. Gros bisous à tous les loulous et louloutes et plus particulièrement à Eva, Louane, Louna, Victoire et Solène!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Mercredi : bilan

Bonjour à tous, Aujourd’hui nous étions à notre 5ème leçon de ski. Autant dire que maintenant nous avons à faire à de vrais professionnels de la glisse. Cet après-midi nous avons pris le temps de nous reposer puis nous nous sommes rendus dans le centre-ville de Valloire pour acheter quelques souvenirs. Autant dire que les valises sont plus lourdes désormais et que les porte-monnaies sont eux, allégés… Ce soir c’est la BOUM ! Ils sont tous en train de se préparer (et autant dire que ça demande beaucoup de préparation…) Passez une bonne soirée, nous c’est de bon augure. À demain, Les élèves de CM2

Le spectacle de la ferme ensorcelée

Comme convenu, ce matin, nous avons assisté au spectacle de La ferme ensorcelée, les marionnettes étaient magnifiques et nous avons bien rigolé. Le fermier avait de gros soucis. Rien ne tournait plus rond à la ferme. Tonio, le coq se prenait pour Groslard le cochon ! Les poules aboyaient et mordaient. L'âne Gaspard caquettait au milieu de la mare. Le chien Fidelio bêlait et Machouillette, la vache pondait des œufs ! Mais que se passait-il donc ? Merci à l’APE qui nous a offert ce spectacle.

Le Père Noël est de passage à l'école maternelle d'Aube

Comme chaque année, le Père Noël est venu nous rendre visite à l'école d'Aube, voici quelques photos.

Nous sommes bien arrivés

Bonjour à tous, Après un voyage passé sans encombre nous sommes bien arrivés au chalet des Plans à Valloire. Nous avons visité le village, l'exposition du concours de sculptures sur neige puis participé au vote de la plus belle sculpture et enfin nous avons récupéré notre matériel de ski dans le magasin de la famille de Jean-Baptiste GRANGE. Ce soir nous retournons dans le village pour voir une descente aux flambeaux par les skieurs, les illuminations des sculptures et le feu d'artifice. Tous les élèves sont contents d'être là et aucun souci n'est à constater. Tout va très bien ! À demain aux papas, mamans, frères et sœurs, papys, mamies, oncles et tantes, ami(e)s.... Les CM2 de Aube