Lundi: Bilan de la journée

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous avons réalisé notre 3ème cours de ski. Les élèves ont énormément progressé, leurs avancées sont phénoménales.

Cet après-midi nous avons eu une animation autour de la faune environnante. Cette animation était super. Elle était composée d'un quiz, de jeux et d'une histoire mettant en scène tous ce que nous avions vu avec des cornes et des bois de différents animaux. Les élèves ont ADORE!
Ensuite nous avons refait des descentes en luge. Je m'y suis moi-même risquée...

Ce soir, nous allons terminer le visionnage du film "Vice-versa".

Nous profitons un maximum et le temps est magnifique. Nous avons beaucoup de chance.
Nous sommes déjà au milieu du séjour et tout se déroule toujours à merveille !

À demain soir!

Les élèves de CM2

PS: Nous avons eu la chance de voir une chevrette ce midi passer à côté de nous dans la cour de la résidence.

1. Le Lundi 29 janvier 2018, par Chloé Roselyne Olivier

Merci pour les nouvelles, bonne fin de séjour.
Bisous à Laurent.

2. Le Lundi 29 janvier 2018, par Elodiepiat

Encore de Très belle photos, dommage que je ne te vois pas mon Wyatt tu nous manque beaucoup. Profitez bien tous de ces merveilleuse vacance.

3. Le Lundi 29 janvier 2018, par Vincent

Coucou l école de Aube et Coucou Candice. Quelle belle classe de neige. Vous avez un super soleil !! Profitez bien du ski demain matin.
Vincent Auber

4. Le Lundi 29 janvier 2018, par nouria

super les enfants vont revenir avec pleins de souvenirs géniales.
gros bisous a ma LOUANE ainsi que LOUNA,EVA,SOLENE et VICTOIRE et profiter bien a demain

5. Le mardi 30 janvier 2018, par Guadeloupe

Très contente de voir les élèves en pleine forme et heureux. Gros bisous a Lenaick on pense très fort a toi.

6. Le mardi 30 janvier 2018, par Roger WEYL

Bonjour à toutes et tous,

Profitez bien de ce merveilleux séjour et des joies du ski
Une bise à mon petit fils Marius et salutations amicales au jeune enseignant Michel LATOUCHE

Roger WEYL

7. Le mardi 30 janvier 2018, par katia gautier

Quel beau ciel bleu! Ca donne envie profitez à fond les loulous et les louloutes! Nous allons retrouver des skieurs confirmés! Formidable! Gros bisous à vous tous et un double pour Eva, Louane, Louna Victoire et Solène...!

8. Le mardi 30 janvier 2018, par LUCIE WEYL

Encore une journée passée au soleil, vous en avez de la chance! Lino fait de gros bisous à son grand-frère Marius. Continuez de bien progresser les enfants, c'est une expérience unique. Merci Mme Plumard pour les nouvelles et photos. Bisous à mon grand Marius. Lucie Weyl

Samedi : Premier cours de ski

Bonjour à tous, la nuit s'est très bien déroulée. Les élèves sont bien en forme pour cette première journée de ski. Hier soir nous avons assisté à la retraite aux flambeaux et aux illuminations des sculptures. Le planning de la journée: Premier cours de ski ce matin Randonnée raquettes cet après-midi. Un nouveau point sera fait ce soir avec quelques photos. N'hésitez pas à nous encourager. Bonne journée et à ce soir. Les élèves de CM2

Jeudi : départ

Bonjour à tous, nous voici le dernier jour. Le dernier cours de ski est passé et les valises sont en train de se faire. Ce soir, c'est la remise des médailles. (Attention les yeux... !) En attendant merci pour tout votre soutien et vos mots d'encouragement. Nous partons ce soir pour 19h00. Vu l'état de la route je pense que nous serons plutôt à Aube pour 6h00. Si toutefois c'était plus tard je vous préviendrai par l'intermédiaire du blog. À l'arrivée nous vous attendrons pour prendre avec vous un petit déjeuner. Pourriez-vous transmettre l'information de notre heure d'arrivée aux parents que vous connaissez? Cela permettra de tous se retrouver pour partager un café ou un chocolat chaud. À demain matin (très tôt je sais^^)!

Dimanche : programme

Bonjour, Alors aujourd'hui nous démarrons la journée sous un soleil radieux ! Deuxième cours de ski pour tout le monde. Les élèves sont impatients malgré les quelques petites courbatures. Cet après-midi nous ferons un rallye dans le village de Valloire. Hier soir nous avons fait la veillée autour de l'histoire du ski d'hier à aujourd'hui. Les élèves ont énormément apprécié. Ils ont commencé à recevoir vos premiers courriers. Merci beaucoup, elles font énormément plaisir. À ce soir et bon dimanche à vous. Les élèves de CM2 PS: À partir de demain nous n'aurons pas le temps de mettre un article sur le blog de l'école le matin mais il y aura des nouvelles de données directement à l'école. Vous pourrez vous renseigner au portail un mot vous sera destiné.

Les GS sont allés visiter la ferme de Monsieur TOUTAIN à Ecorcei

Merci à Madame et Monsieur Toutain pour leur accueil.