Dimanche : bilan

Bonsoir à tous,

Je suis désolée, nous avons eu quelques contre-temps ce soir et des soucis de connexion Internet. Bref pardonnez ce postage tardif.

Aujourd'hui le temps était toujours aussi radieux. Nous avons vraiment de la chance.

Ce matin nouveau cours de ski. Les élèves ont énormément progressé. C'est super, que du bonheur !

Cet après-midi, nous avons réalisé un rallye dans le village de Valloire. Les élèves ont adoré, certains ont même rencontré une "vache Milka" qui leur a fait une dédicace et offert un goûter... de quoi se régaler!

Après ça en rentrant nous avons fait quelques descentes en luge et de jolies descentes acrobatiques, mais rien de cassé (ni même de déplacé), ils sont tous sur pieds ce soir !

Maintenant, pour la veillée, les enfants regardent le film "Vice Versa". Nous l'avons choisi car il nous permettra de retravailler en classe notamment autour du projet empathie que nous menons.

Bonne soirée à tous, encore pardon pour le retard et à demain soir. (Pour les nouvelles de demain matin, appelez ou passez à l'école car nous partons au ski plus tôt demain matin.)

Les élèves de CM2

PS: merci de votre soutien et de vos commentaires.