Samedi : Premier cours de ski

Bonjour à tous,

la nuit s'est très bien déroulée. Les élèves sont bien en forme pour cette première journée de ski.

Hier soir nous avons assisté à la retraite aux flambeaux et aux illuminations des sculptures.

Le planning de la journée:

Premier cours de ski ce matin

Randonnée raquettes cet après-midi.

Un nouveau point sera fait ce soir avec quelques photos.

N'hésitez pas à nous encourager.

Bonne journée et à ce soir.

Les élèves de CM2

Commentaires

1. Le samedi 27 janvier 2018, par Ambre alix

Bonne journée à la montagne Laurent. Profitez bien de la neige et des beaux paysages.
Bisous cousin de la part de ambre.

2. Le samedi 27 janvier 2018, par Elodiepiat

Bonne journée à tous amusé vous bien.

3. Le samedi 27 janvier 2018, par Nermin

Bon séjour à tous!!!!
Amusez vous bien !!! :-))

4. Le samedi 27 janvier 2018, par nouria

bon courage a nos skieur en herbes.
gros bisous

5. Le samedi 27 janvier 2018, par laetitia

Coucou les enfants,quelle chance vous avez,nous aimerions etre à votre place!Eclatez vous!Bonne semaine à vous tous.Merci pour ces belles photos.Gros bisous à Lucas.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Nous sommes bien arrivés

Bonjour à tous, Après un voyage passé sans encombre nous sommes bien arrivés au chalet des Plans à Valloire. Nous avons visité le village, l'exposition du concours de sculptures sur neige puis participé au vote de la plus belle sculpture et enfin nous avons récupéré notre matériel de ski dans le magasin de la famille de Jean-Baptiste GRANGE. Ce soir nous retournons dans le village pour voir une descente aux flambeaux par les skieurs, les illuminations des sculptures et le feu d'artifice. Tous les élèves sont contents d'être là et aucun souci n'est à constater. Tout va très bien ! À demain aux papas, mamans, frères et sœurs, papys, mamies, oncles et tantes, ami(e)s.... Les CM2 de Aube

Le goûter des CM2

Le vendredi 22 décembre les CM2 se sont relevés les manches et ont travaillé dur pour toute l'école élémentaire. Pour fêter les vacances ils ont préparé un goûter pour chacun des élèves, des enseignantes et du personnel de l'école. En classe ils avaient travaillé sur la recette de cuisine et ont décidé d'en faire profiter tout le monde. Le choix s'est porté sur les cookies et aux dires de tous ils étaient délicieux ! En tout cas nous, nous nous sommes régalés.

Mercredi : bilan

Bonjour à tous, Aujourd’hui nous étions à notre 5ème leçon de ski. Autant dire que maintenant nous avons à faire à de vrais professionnels de la glisse. Cet après-midi nous avons pris le temps de nous reposer puis nous nous sommes rendus dans le centre-ville de Valloire pour acheter quelques souvenirs. Autant dire que les valises sont plus lourdes désormais et que les porte-monnaies sont eux, allégés… Ce soir c’est la BOUM ! Ils sont tous en train de se préparer (et autant dire que ça demande beaucoup de préparation…) Passez une bonne soirée, nous c’est de bon augure. À demain, Les élèves de CM2

Le spectacle de la ferme ensorcelée

Comme convenu, ce matin, nous avons assisté au spectacle de La ferme ensorcelée, les marionnettes étaient magnifiques et nous avons bien rigolé. Le fermier avait de gros soucis. Rien ne tournait plus rond à la ferme. Tonio, le coq se prenait pour Groslard le cochon ! Les poules aboyaient et mordaient. L'âne Gaspard caquettait au milieu de la mare. Le chien Fidelio bêlait et Machouillette, la vache pondait des œufs ! Mais que se passait-il donc ? Merci à l’APE qui nous a offert ce spectacle.