Bilan du samedi

Bonjour à tous !

Aujourd’hui nous avons réalisé notre premier cours de ski et le temps était superbe.Cela s’est extrêmement bien passé, tous les élèves sont ravis et ont hâte de reprendre demain matin.

Ils skient deux heures par jour jusqu’à lundi. À partir de cette date, ils skieront pendant deux heures trente. Nous avons pris les télécabines, c’était assez impressionnant et drôle en même temps, un peu comme une attraction d'après eux.

Cet après-midi nous avons participé à une randonnée en raquettes. Elle a duré pratiquement deux heures. Nous avons fait quelques kilomètres, vu des chamois et réalisé des descentes en luge.

Ce soir nous avons une veillée sur les origines et l’histoire du ski. Ce sera notre première veillée.

D’après leurs dires, ils s’amusent énormément, profite de la neige et passe de supers moments.

À demain,

Bonne soirée.

Les CM2 de Aube.

PS: Merci pour votre soutien ça nous aide sur les pistes. =)

1. Le samedi 27 janvier 2018, par Kat et Seb

Quelle belle vue! Et le plaisir se voit sur votre visage les loulous et louloutes, formidable d'avoir de belles photos! Bisous à tous et toutes et un supplémentaire à Eva, Louane, Louna, Victoire et Solène.

2. Le samedi 27 janvier 2018, par Kat et Seb

3. Le Dimanche 28 janvier 2018, par Lucie

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles et ces chouettes photos. Profitez à fond les enfants et dévalez bien les pistes. A très vite et un gros bisou à mon Marius

4. Le Dimanche 28 janvier 2018, par Lucie

5. Le Dimanche 28 janvier 2018, par lydie alex

Coucou à tous, vous avez un magnifique temps , vous allez être de vrais petits champions et championnes en ski à la fin de la semaine , profitez bien !!!! bisou à aymeric

Samedi : Premier cours de ski

Bonjour à tous, la nuit s'est très bien déroulée. Les élèves sont bien en forme pour cette première journée de ski. Hier soir nous avons assisté à la retraite aux flambeaux et aux illuminations des sculptures. Le planning de la journée: Premier cours de ski ce matin Randonnée raquettes cet après-midi. Un nouveau point sera fait ce soir avec quelques photos. N'hésitez pas à nous encourager. Bonne journée et à ce soir. Les élèves de CM2

Carnaval 2017

Classe de GS

JT du 11 mars

Bonjour, voici le journal de la classe de neige du 11 mars. Au programme, ski, chutes, raquettes et la boum! Pour le voir, cliquez ici.

Jeudi : départ

Bonjour à tous, nous voici le dernier jour. Le dernier cours de ski est passé et les valises sont en train de se faire. Ce soir, c'est la remise des médailles. (Attention les yeux... !) En attendant merci pour tout votre soutien et vos mots d'encouragement. Nous partons ce soir pour 19h00. Vu l'état de la route je pense que nous serons plutôt à Aube pour 6h00. Si toutefois c'était plus tard je vous préviendrai par l'intermédiaire du blog. À l'arrivée nous vous attendrons pour prendre avec vous un petit déjeuner. Pourriez-vous transmettre l'information de notre heure d'arrivée aux parents que vous connaissez? Cela permettra de tous se retrouver pour partager un café ou un chocolat chaud. À demain matin (très tôt je sais^^)!

Dimanche : bilan

Bonsoir à tous, Je suis désolée, nous avons eu quelques contre-temps ce soir et des soucis de connexion Internet. Bref pardonnez ce postage tardif. Aujourd'hui le temps était toujours aussi radieux. Nous avons vraiment de la chance. Ce matin nouveau cours de ski. Les élèves ont énormément progressé. C'est super, que du bonheur ! Cet après-midi, nous avons réalisé un rallye dans le village de Valloire. Les élèves ont adoré, certains ont même rencontré une "vache Milka" qui leur a fait une dédicace et offert un goûter... de quoi se régaler! Après ça en rentrant nous avons fait quelques descentes en luge et de jolies descentes acrobatiques, mais rien de cassé (ni même de déplacé), ils sont tous sur pieds ce soir ! Maintenant, pour la veillée, les enfants regardent le film "Vice Versa". Nous l'avons choisi car il nous permettra de retravailler en classe notamment autour du projet empathie que nous menons. Bonne soirée à tous, encore pardon pour le retard et à demain soir. (Pour les nouvelles de demain matin, appelez ou passez à l'école car nous partons au ski plus tôt demain matin.) Les élèves de CM2 PS: merci de votre soutien et de vos commentaires.