Nous sommes bien arrivés

Bonjour à tous,

Après un voyage passé sans encombre nous sommes bien arrivés au chalet des Plans à Valloire.

Nous avons visité le village, l'exposition du concours de sculptures sur neige puis participé au vote de la plus belle sculpture et enfin nous avons récupéré notre matériel de ski dans le magasin de la famille de Jean-Baptiste GRANGE.

Ce soir nous retournons dans le village pour voir une descente aux flambeaux par les skieurs, les illuminations des sculptures et le feu d'artifice.

Tous les élèves sont contents d'être là et aucun souci n'est à constater. Tout va très bien !

À demain aux papas, mamans, frères et sœurs, papys, mamies, oncles et tantes, ami(e)s....

Les CM2 de Aube

1. Le vendredi 26 janvier 2018, par Elodiepiat

Un gros bisous à Wyatt tu manque énormément à Jamie. Gros bisous de papa maman et tes frères amuse toi bien.

2. Le samedi 27 janvier 2018, par nouria

coucou ma Louane je vois que tu as le sourire.toutes la famille te fait des gros bisous.
Gros bisous a Louna et Eva ainsi qu'a touts tes copains et copines

3. Le samedi 27 janvier 2018, par katia gautier

Formidable : Sculptures sur glace, retraite aux flambeaux et feu d'artifice. Le séjour commence très bien. Profitez à fond de votre séjour les loulous et les louloutes. Bisous à tous et un gros à Eva, Louane Louna Victoire et Solène...!

4. Le Dimanche 28 janvier 2018, par veronique et lionel

profitez pleinement les enfants
merci aux accompagnateurs
a bientot

Repas de Noël à l'école d'Aube

Les GS ont été vraiment sages pendant tout le repas, félicitation !

Lundi: Bilan de la journée

Bonjour à tous, Aujourd'hui nous avons réalisé notre 3ème cours de ski. Les élèves ont énormément progressé, leurs avancées sont phénoménales. Cet après-midi nous avons eu une animation autour de la faune environnante. Cette animation était super. Elle était composée d'un quiz, de jeux et d'une histoire mettant en scène tous ce que nous avions vu avec des cornes et des bois de différents animaux. Les élèves ont ADORE! Ensuite nous avons refait des descentes en luge. Je m'y suis moi-même risquée... Ce soir, nous allons terminer le visionnage du film "Vice-versa". Nous profitons un maximum et le temps est magnifique. Nous avons beaucoup de chance. Nous sommes déjà au milieu du séjour et tout se déroule toujours à merveille ! À demain soir! Les élèves de CM2 PS: Nous avons eu la chance de voir une chevrette ce midi passer à côté de nous dans la cour de la résidence.

Samedi : Premier cours de ski

Bonjour à tous, la nuit s'est très bien déroulée. Les élèves sont bien en forme pour cette première journée de ski. Hier soir nous avons assisté à la retraite aux flambeaux et aux illuminations des sculptures. Le planning de la journée: Premier cours de ski ce matin Randonnée raquettes cet après-midi. Un nouveau point sera fait ce soir avec quelques photos. N'hésitez pas à nous encourager. Bonne journée et à ce soir. Les élèves de CM2