Rencontre avec un acteur américain

Vendredi 20 octobre nous avons rencontré David Gail, un acteur américain. On lui a posé plein de questions. Il nous a questionné en retour.

David Gail a chanté pour nous et joué de la guitare. Il nous a lu des histoires une avec un dragon "Me and my dragon" et une autre avec un ours polaire "polar bear". Il nous a fait écouter des chansons de son papa et sa chanson préférée de Neil YOUNG. Il nous a appris beaucoup de choses.

Merci à David GAIL d'être venu nous rencontrer. On a passé un super moment qui restera gravé dans nos mémoires. On espère te revoir un de ces jours.

PS: Merci beaucoup pour le message que tu nous as écrit.

Les élèves de CM2

Voici le lien pour lire l'article de l'Orne Hebdo. Merci à eux d'avoir pensé à nous. article