Ce matin, nous avons cuisiné !

Nous avons fait un roulé à la fraise.

Journal de classe de neige 6 mars 2017

Bonjour à tous. Le voyage s'est très bien passé. Aucun malade à bord! Nous sommes arrivés sous la neige. Après un bon petit déjeuner, les enfants se sont installés dans les chambres avec la traditionnelle cérémonie des housses de couettes... La matinée s'est achevée par des jeux dans la neige fraîche devant le chalet. L'après midi, nous sommes allés louer le matériel de ski. A notre retour, les élèves ont pu écrire leurs premières cartes postales bien au chaud pendant qu'une tempête de neige sévissait. Après une courte veillée, tout le monde (ou presque...) s'est coucher tôt. Malheureusement, la technique pose problème. Je cherche une solution mais la connexion internet est très limitée... Pour la vidéo, ça coince. A très bientôt.... Après 2h30 d'effort voici la vidéo !!!!!!! pour y accéder rendez vous à l'adresse suivante : http://www.dailymotion.com/video/x5e26to_jt-6-3-2017_school Et cette fois ça fonctionne! OUF!!!!!!