Ce matin, nous avons cuisiné !

Nous avons fait un roulé à la fraise.
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
11.jpg
12.jpg
13.jpg
14.jpg
15.jpg
16.jpg
17.jpg
18.jpg
19.jpg
20.jpg
21.jpg
22.jpg
23.jpg
24.jpg
25.jpg

Commentaires

1. Le Lundi 29 mai 2017, par VANESSA

Miam Miam , il a l'air délicieux votre gâteau!! Je vous embrasse fort!
Bonne fin d'année et bon CP à tous!
VANESSA

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

100_3139.JPG

Noël 2016 à la maternelle

Ce matin, le Père Noël est venu à la maternelle d'Aube, les enfants ont eu plein de belles surprises... Pour le remercier, nous lui avons chanté une chanson.

mieux vaut tard que jamais...

A force de tentatives ça y est voici la vidéo du 8 mars! La suite bientôt, j'espère..... Journal du 8 mars: http://www.dailymotion.com/video/x5egwym

Journal de classe de neige 6 mars 2017

Bonjour à tous. Le voyage s'est très bien passé. Aucun malade à bord! Nous sommes arrivés sous la neige. Après un bon petit déjeuner, les enfants se sont installés dans les chambres avec la traditionnelle cérémonie des housses de couettes... La matinée s'est achevée par des jeux dans la neige fraîche devant le chalet. L'après midi, nous sommes allés louer le matériel de ski. A notre retour, les élèves ont pu écrire leurs premières cartes postales bien au chaud pendant qu'une tempête de neige sévissait. Après une courte veillée, tout le monde (ou presque...) s'est coucher tôt. Malheureusement, la technique pose problème. Je cherche une solution mais la connexion internet est très limitée... Pour la vidéo, ça coince. A très bientôt.... Après 2h30 d'effort voici la vidéo !!!!!!! pour y accéder rendez vous à l'adresse suivante : http://www.dailymotion.com/video/x5e26to_jt-6-3-2017_school Et cette fois ça fonctionne! OUF!!!!!!

Les nez de la classe de GS

Après avoir lu la comptine Le nez de Marthe de François TADEBEC, nous avons décidé d’écrire notre propre comptine. Chaque enfant a écrit ses lignes en écriture cursive. Merci aux parents qui ont aidé à trouver des rimes, ce n’était pas toujours évident…