JT classe de neige du 10 mars

Bonjour à tous, avec un peu de retard, voici le journal du 10 mars. J'ai (encore) un problème technique pour celui du 9 mars mais j'ai bon espoir d'y arriver bientôt.

Pour visionner la vidéo, il vous faut cliquer sur le lien suivant.

Pour voir la chorégraphie en chaussure de ski, cliquez ici.

Fabrication de crêpes à la maternelle

Les GS ont fait des crêpes, voici quelques photos :

Table_1.jpg

Ce midi, c'était la fête !!!

Repas de Noël ce vendredi 16 décembre chez les Bons Petits Diables.

Classe de neige Jeudi 9 mars

Bonjour, il fait de plus en plus beau ici à Valloire. Les enfants ont fait leur troisième matinée de ski. Ils progressent énormément. Cet après midi, nous sommes allés chercher les souvenirs (à 29 élèves dans les petites boutiques de Valloire, cela prend un peu de temps...)et nous avons joué dans la neige. Pendant la veillée, les élèves ont fait un quizz musical. La vidéo du journal d'aujourd'hui est prête. Malheureusement les soucis de connexion m'empêchent de vous les transmettre. Je cherche activement une solution... En tout cas sachez que tout va très bien.

dernières vidéos

Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Quelques bons moments