RANDONNEE EN RAQUETTES ET REMISE DES MEDAILLES

REMISE_DES_MEDAILLES_3.jpgREMISE_DES_MEDAILLES_2.jpgREMISE_DES_MEDAILLES_1_.jpg

1. Le Dimanche 12 mars 2017, par Jeremy Herbelin

Super félicitations les loulous.a demain et bon voyage gros bisou à tout le monde

2. Le Dimanche 12 mars 2017, par maryline lenoble

Bonne route les skieurs! On a hâte d’être à demain matin.

3. Le Dimanche 12 mars 2017, par touzot

cc, bravo pour vos recompenses et pour la vidéo, merci a Marie pour nous mais surtout pour nos enfants. Bonne route a vous tous.

Classe de neige 2017

Les CM2 sont bien arrivés. Il n’y a pas eu de malade. Il neige un peu. Tout va bien.

Lundi: Bilan de la journée

Bonjour à tous, Aujourd'hui nous avons réalisé notre 3ème cours de ski. Les élèves ont énormément progressé, leurs avancées sont phénoménales. Cet après-midi nous avons eu une animation autour de la faune environnante. Cette animation était super. Elle était composée d'un quiz, de jeux et d'une histoire mettant en scène tous ce que nous avions vu avec des cornes et des bois de différents animaux. Les élèves ont ADORE! Ensuite nous avons refait des descentes en luge. Je m'y suis moi-même risquée... Ce soir, nous allons terminer le visionnage du film "Vice-versa". Nous profitons un maximum et le temps est magnifique. Nous avons beaucoup de chance. Nous sommes déjà au milieu du séjour et tout se déroule toujours à merveille ! À demain soir! Les élèves de CM2 PS: Nous avons eu la chance de voir une chevrette ce midi passer à côté de nous dans la cour de la résidence.

Bilan du samedi

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous avons réalisé notre premier cours de ski et le temps était superbe.Cela s’est extrêmement bien passé, tous les élèves sont ravis et ont hâte de reprendre demain matin. Ils skient deux heures par jour jusqu’à lundi. À partir de cette date, ils skieront pendant deux heures trente. Nous avons pris les télécabines, c’était assez impressionnant et drôle en même temps, un peu comme une attraction d'après eux. Cet après-midi nous avons participé à une randonnée en raquettes. Elle a duré pratiquement deux heures. Nous avons fait quelques kilomètres, vu des chamois et réalisé des descentes en luge. Ce soir nous avons une veillée sur les origines et l’histoire du ski. Ce sera notre première veillée. D’après leurs dires, ils s’amusent énormément, profite de la neige et passe de supers moments. À demain, Bonne soirée. Les CM2 de Aube. PS: Merci pour votre soutien ça nous aide sur les pistes. =)

Samedi : Premier cours de ski

Bonjour à tous, la nuit s'est très bien déroulée. Les élèves sont bien en forme pour cette première journée de ski. Hier soir nous avons assisté à la retraite aux flambeaux et aux illuminations des sculptures. Le planning de la journée: Premier cours de ski ce matin Randonnée raquettes cet après-midi. Un nouveau point sera fait ce soir avec quelques photos. N'hésitez pas à nous encourager. Bonne journée et à ce soir. Les élèves de CM2