SAMEDI 11 MARS

1. Le samedi 11 mars 2017, par Christine Tatie de Romain et Anthony

Des graines de champions, bravo !!

2. Le samedi 11 mars 2017, par Catherine HMI

Coucou mes élèves

Je vois que tout le monde se débrouille très bien en ski , bravo !
Profitez bien de vos deux derniers jours et bonne boum ce soir !

Votre maîtresse

3. Le samedi 11 mars 2017, par Jeremy Herbelin

Bravo les enfants vous assurez comme des chef. .a lundi gros bisou à Timeo

4. Le samedi 11 mars 2017, par georges GAUTIER

Bonjour à Hugo et ses copains
Ce soir c'est la boom ça va chauffer et draguer les filles. Amusez vous bien le départ est pour demain.
GROS BISOUS HUGO PAPY MAMIE.

Fabrication de crêpes à la maternelle

Les GS ont fait des crêpes, voici quelques photos :

Classe de neige Jeudi 9 mars

Bonjour, il fait de plus en plus beau ici à Valloire. Les enfants ont fait leur troisième matinée de ski. Ils progressent énormément. Cet après midi, nous sommes allés chercher les souvenirs (à 29 élèves dans les petites boutiques de Valloire, cela prend un peu de temps...)et nous avons joué dans la neige. Pendant la veillée, les élèves ont fait un quizz musical. La vidéo du journal d'aujourd'hui est prête. Malheureusement les soucis de connexion m'empêchent de vous les transmettre. Je cherche activement une solution... En tout cas sachez que tout va très bien.

Journal du 8 mars

A Valloire TOUT VA BIEN! Les élèves ont pu profiter d'un meilleur temps aujourd'hui. Ils progressent tous bien au ski. Cet après midi nous avons fait un rallye avec des énigmes pour découvrir le village de Valloire. 2h de ski et 2h de marche tout le monde était content d'aller se coucher ce soir! Le téléchargement de la vidéo vient d'être interrompu...... Je retente pendant la nuit. Désolée....

Table_1.jpg

Ce midi, c'était la fête !!!

Repas de Noël ce vendredi 16 décembre chez les Bons Petits Diables.

Journal du 7 mars

Bonjour, les enfants ont été ravis des petits commentaires laissés sur le blog. Aujourd'hui, nous avons eu le droit aux giboulées de mars: réveil sous 50 cm de neige, vent fort et chutes de neige ce matin, grand beau à midi et neige cet après midi. Malgré des conditions difficiles tout le monde a chaussé les skis et s'est très bien débrouillé. Les élèves sont répartis en trois groupes. J'en ai suivi deux aujourd'hui, j'irai avec le troisième groupe demain. (vous voudrez bien excuser la qualité de certaines vidéos, mon appareil photo a mal supporté le froid, la neige et le vent..) Demain, nous devrions avoir meilleur temps. La connexion internet du chalet étant médiocre (très médiocre), le film doit mettre encore plusieurs heures avant de se télécharger. Je le mettrai en ligne dès demain matin. Bonne soirée. Finalement, il est plus de 23h00, la patience a payé. Voici le lien vers la vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x5e625l