Fabrication de crêpes à la maternelle

Les GS ont fait des crêpes, voici quelques photos :
4bis.jpg
5bis.jpg
6bis.jpg

1. Le vendredi 3 mars 2017, par lenoble maryline

Coucou les gourmands!!
Merci pour les photos.
Maman d'Alex

2. Le Dimanche 5 mars 2017, par Jennifer la maman de lola

Bravo les petits crépiers, elles ont l'air très bonnes vos crêpes !
Gros bisous à tous jennifer la maman de lola

3. Le Lundi 6 mars 2017, par Alex

Merci pour ces belles photos des enfants en pleine réalisation des crêpes !! Lyssandre a adoré !

4. Le vendredi 10 mars 2017, par Soraya

Bonjours à tous je voit que touts le monde cuisine super les crêpes merci pour se blogue j aime bien voir se que vous faite ses intéressants maman de sofiane

Classe de neige Jeudi 9 mars

Bonjour, il fait de plus en plus beau ici à Valloire. Les enfants ont fait leur troisième matinée de ski. Ils progressent énormément. Cet après midi, nous sommes allés chercher les souvenirs (à 29 élèves dans les petites boutiques de Valloire, cela prend un peu de temps...)et nous avons joué dans la neige. Pendant la veillée, les élèves ont fait un quizz musical. La vidéo du journal d'aujourd'hui est prête. Malheureusement les soucis de connexion m'empêchent de vous les transmettre. Je cherche activement une solution... En tout cas sachez que tout va très bien.

Journal de classe de neige 6 mars 2017

Bonjour à tous. Le voyage s'est très bien passé. Aucun malade à bord! Nous sommes arrivés sous la neige. Après un bon petit déjeuner, les enfants se sont installés dans les chambres avec la traditionnelle cérémonie des housses de couettes... La matinée s'est achevée par des jeux dans la neige fraîche devant le chalet. L'après midi, nous sommes allés louer le matériel de ski. A notre retour, les élèves ont pu écrire leurs premières cartes postales bien au chaud pendant qu'une tempête de neige sévissait. Après une courte veillée, tout le monde (ou presque...) s'est coucher tôt. Malheureusement, la technique pose problème. Je cherche une solution mais la connexion internet est très limitée... Pour la vidéo, ça coince. A très bientôt.... Après 2h30 d'effort voici la vidéo !!!!!!! pour y accéder rendez vous à l'adresse suivante : http://www.dailymotion.com/video/x5e26to_jt-6-3-2017_school Et cette fois ça fonctionne! OUF!!!!!!

dernières vidéos

Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Quelques bons moments

Ce matin, nous avons cuisiné !

Nous avons fait un roulé à la fraise.

Semis_1.jpg

Les GS jardinent.

Enfin le beau temps... Nous en avons profité pour jardiner. Nous avons désherbé, nous avons planté, nous avons semé, nous avons arrosé. Voici quelques photos en avant première : Nous avons semé des radis, des carottes, des salades, des haricots. Nous avons planté des arômates : persil, ciboulette, basilic, menthe. Nous avons planté des pieds de salades, de tomates, de poivrons, de courgettes, de citrouille, de cornichons, de betteraves, des choux, des blettes, des poireaux, des fraisiers. Amusez-vous à les retrouver, les enfants vont vous aider. Maintenant, il faut attendre !