Fabrication de crêpes à la maternelle

Les GS ont fait des crêpes, voici quelques photos :
4bis.jpg
5bis.jpg
6bis.jpg

1. Le vendredi 3 mars 2017, par lenoble maryline

Coucou les gourmands!!
Merci pour les photos.
Maman d'Alex

2. Le Dimanche 5 mars 2017, par Jennifer la maman de lola

Bravo les petits crépiers, elles ont l'air très bonnes vos crêpes !
Gros bisous à tous jennifer la maman de lola

3. Le Lundi 6 mars 2017, par Alex

Merci pour ces belles photos des enfants en pleine réalisation des crêpes !! Lyssandre a adoré !

4. Le vendredi 10 mars 2017, par Soraya

Bonjours à tous je voit que touts le monde cuisine super les crêpes merci pour se blogue j aime bien voir se que vous faite ses intéressants maman de sofiane

Table_1.jpg

Ce midi, c'était la fête !!!

Repas de Noël ce vendredi 16 décembre chez les Bons Petits Diables.

photo_blog_retouche.jpg

Olympiades de Nonant-le-Pin

Jeudi 11 mai, nos CP et CE1, accompagnés par quelques élèves de l'IME Ségur sont allés à Nonant-le-Pin pour une journée ludique et sportive organisée par les élèves du lycée Yves Verel. Toute la matinée, ils ont pût profiter pleinement de nombreuses activités collectives avant de manger leur pique-nique. L'après midi était plus axée sur des activités individuelles. Après un gouter offert par le lycée, ils ont pu repartir avec leur pot de haricot et un jeu offert pour chaque classe. Les enfants ont apprécié cette journée, et sont repartis avec de bons souvenirs. Nous remercions les accompagnateurs et les animateurs pour cette belle journée.

SAMEDI 11 MARS

Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré

La salle à manger

Repas de Noël

Aujourd'hui, 20 décembre 2007, tous les élèves de l'école ont pu déguster un repas de Noël préparé par Sébastien et Roselyne. Pour l'occasion, le restaurant scolaire a été décoré de la plus belle des manières.

Rentrée en musique

Ce matin, nous avons fait notre rentrée en musique. Les enfants ont bien apprécié l’orchestre qui nous a joué de la trompette, de la flûte traversière, du violon et du saxophone. Merci aux musiciens.