Fabrication de crêpes à la maternelle

Les GS ont fait des crêpes, voici quelques photos :
4bis.jpg
5bis.jpg
6bis.jpg

1. Le vendredi 3 mars 2017, par lenoble maryline

Coucou les gourmands!!
Merci pour les photos.
Maman d'Alex

2. Le Dimanche 5 mars 2017, par Jennifer la maman de lola

Bravo les petits crépiers, elles ont l'air très bonnes vos crêpes !
Gros bisous à tous jennifer la maman de lola

3. Le Lundi 6 mars 2017, par Alex

Merci pour ces belles photos des enfants en pleine réalisation des crêpes !! Lyssandre a adoré !

4. Le vendredi 10 mars 2017, par Soraya

Bonjours à tous je voit que touts le monde cuisine super les crêpes merci pour se blogue j aime bien voir se que vous faite ses intéressants maman de sofiane

Table_1.jpg

Ce midi, c'était la fête !!!

Repas de Noël ce vendredi 16 décembre chez les Bons Petits Diables.

Classe de neige Jeudi 9 mars

Bonjour, il fait de plus en plus beau ici à Valloire. Les enfants ont fait leur troisième matinée de ski. Ils progressent énormément. Cet après midi, nous sommes allés chercher les souvenirs (à 29 élèves dans les petites boutiques de Valloire, cela prend un peu de temps...)et nous avons joué dans la neige. Pendant la veillée, les élèves ont fait un quizz musical. La vidéo du journal d'aujourd'hui est prête. Malheureusement les soucis de connexion m'empêchent de vous les transmettre. Je cherche activement une solution... En tout cas sachez que tout va très bien.

dernières vidéos

Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Quelques bons moments

Ce matin, nous avons cuisiné !

Nous avons fait un roulé à la fraise.