Ce midi, c'était la fête !!!

Repas de Noël ce vendredi 16 décembre chez les Bons Petits Diables.
Table_1.jpg
Table_2.jpg
Table_3.jpg

photo_blog_retouche.jpg

Olympiades de Nonant-le-Pin

Jeudi 11 mai, nos CP et CE1, accompagnés par quelques élèves de l'IME Ségur sont allés à Nonant-le-Pin pour une journée ludique et sportive organisée par les élèves du lycée Yves Verel. Toute la matinée, ils ont pût profiter pleinement de nombreuses activités collectives avant de manger leur pique-nique. L'après midi était plus axée sur des activités individuelles. Après un gouter offert par le lycée, ils ont pu repartir avec leur pot de haricot et un jeu offert pour chaque classe. Les enfants ont apprécié cette journée, et sont repartis avec de bons souvenirs. Nous remercions les accompagnateurs et les animateurs pour cette belle journée.

SAMEDI 11 MARS

Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré Lecteur vidéo intégré

La salle à manger

Repas de Noël

Aujourd'hui, 20 décembre 2007, tous les élèves de l'école ont pu déguster un repas de Noël préparé par Sébastien et Roselyne. Pour l'occasion, le restaurant scolaire a été décoré de la plus belle des manières.

Rentrée en musique

Ce matin, nous avons fait notre rentrée en musique. Les enfants ont bien apprécié l’orchestre qui nous a joué de la trompette, de la flûte traversière, du violon et du saxophone. Merci aux musiciens.

Rencontre avec un acteur américain

Vendredi 20 octobre nous avons rencontré David Gail, un acteur américain. On lui a posé plein de questions. Il nous a questionné en retour. David Gail a chanté pour nous et joué de la guitare. Il nous a lu des histoires une avec un dragon "Me and my dragon" et une autre avec un ours polaire "polar bear". Il nous a fait écouter des chansons de son papa et sa chanson préférée de Neil YOUNG. Il nous a appris beaucoup de choses. Merci à David GAIL d'être venu nous rencontrer. On a passé un super moment qui restera gravé dans nos mémoires. On espère te revoir un de ces jours. PS: Merci beaucoup pour le message que tu nous as écrit. Les élèves de CM2 Voici le lien pour lire l'article de l'Orne Hebdo. Merci à eux d'avoir pensé à nous. article